|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON][RCH] HFR Canada |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux t'auto-TT pour HS si t'as rien à vendre ou à acheter --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | OK ophélie --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | aufaily --------------- ------------------------------------------ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | On parle bien de ce tél là http://oneplus.net/one ?
--------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai vendu ma plateforme i3, update aussi please --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2014 à 18:02:54 ![]() ![]() |
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | Electronique:
|
bonenza Transactions (74) |
oula je suis en retard. Oui c'était bien ce modèle qui revient à 485$ avec livraisons, taxes et douanes. Il faut obtenir une invitation par OnePlus. Il faut se lever tôt pour en obtenir une. Message édité par bonenza le 18-08-2014 à 00:38:23 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
Edit: c'est valable pour tous les deux. Message édité par Kurchak le 18-08-2014 à 20:08:22 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | oui, p'pa |
nitrofoliz Transactions (0) | Je pose mon drap, ça peut toujours servir |
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | j'up le topic au cas ou bien des canadiens ne l'auraient pas vu |
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | 350 - 400 sur la baie.ca, vise 430 sur kijiji, pour voir un peu |
Dolores Transactions (0) | Salut ! |
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | Jeux Videos:
|
Dolores Transactions (0) |
C'est loué, Kurchak tu peux l'enlever de la première page où tu ne l'as pas écrit, merci |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Les meubles de salon ça pourrait m'intéresser, moi. Surtout que l'hiver s'en vient --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson Transactions (1) | A vendre d'ici 1 grosse semaine : ASUS GeForce 570 GTX DirectCU II Fermi (elle : http://www.asus.com/Graphics_Cards [...] S1280MD5/)
|
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | je l'aurais pris si j'avais eu de l'Argent pour mais là j'ai une offre qui me rapportera plus mdr |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Debout là dedans --------------- FeedBack HFR |
Joyrock Transactions (0) |
|
Dolores Transactions (0) | Quelqu'un veut un micro ondes ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On jette un coup d'œil au frigo demain. Message édité par Belloc le 28-09-2014 à 03:37:42 --------------- les chiens aboient, le train passe |
nitrofoliz Transactions (0) |
Dolores Transactions (0) | Taille euh normale. On pourra te le mesurer au besoin. |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Bon allez moi je fais une liste rapide de truc à vendre:
Dolores Transactions (0) |
nitrofoliz Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |