|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON][RCH] HFR Canada |
---|
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ds9Defiant1701 le 08-07-2015 à 02:38:52 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:36:55 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-07-2015 à 23:04:29
|
Ds9Defiant1701 Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm : topic a part dans la catégorie "avis, estimation"
|
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | Ok merci sinon on peut pas mêttre aucun prix et laissez les gens faire des offres? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le topic est tellement actif qu'il faut bien respecter ces règles strictes histoire de limiter la participation Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-07-2015 à 02:08:50 |
jameson Transactions (1) |
Mouaip, perso suis ok pour que les avis de prix soit aussi demandé ici (plus logique de toutes facons), mais par contre la vente aux enchères, bof, et je ne pense que la modocratie accepte ça.
|
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | c'est pas vraiment une vente aux enchère c'est plus genre combien t prêt à payer? si c tel montant pi jle trouve ok ben c vendu... si je dis vendu à kk1 même si kk1 m'offre 5$ de plus.. m'a pas me battre pour 5$ xD |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | En fait, "Faire offres" serait mieux passé que "Faites vos offres" Message édité par tiibo le 08-07-2015 à 04:08:28 |
Joyrock Transactions (0) | Mouais moi ce topic j'ai fais un trait dessus, la seule fois ou j'ai voulu vendre un truc un modo m'est tombé dessus pour la même raison. Bref kijiji et basta. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 02:33:02 |
jameson Transactions (1) | Mettons que vu le résultat ici de toutes façons
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai raté tes clims pendant que j'étais à l'étranger et je suis deg... --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson Transactions (1) | Je refuserais de te vendre un verre d'eau si tu mourais de soif de toutes façons |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pas dis que je comptais les payer --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 08-07-2015 à 04:12:48 |
Ds9Defiant1701 Transactions (0) | Ça nous prendrais un HFR version Canada comme ça quand on demande une config on ne l'a pas en euro mdr |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Le québecois, à l'écrit, sur des forums, c'est assez violent. |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | En fait faut un topic "[ESTIM] Canada" ... Kissicol ? edit > Message édité par Benweb83 le 09-07-2015 à 21:51:19 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bonjour HFR Canada, j'ai cette magnifique table blanche de cuisine à te donner :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon ben la table a été donnée --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock Transactions (0) | Je suis super étonné que un 'ai pas trouvé ton acheteur sur ce topic ultra actif (et over modéré ) Message édité par Joyrock le 24-07-2015 à 01:51:53 |
bonenza Transactions (74) | J'utilise ce topic ultra actif comme le dit Joyrock, pour dire que je vends une clim mobile 12000BTU de marque Danby Premiere pour 200$. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-08-2015 à 17:50:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
bonenza Transactions (74) | Comme quoi Joyrock est mauvaise langue quand même. Mais ça ne m'étonne pas de lui. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Allô,
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Anh ouin --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza Transactions (74) | Je continue à faire le tri et je vends désormais une machine à café Nespresso Latissima+, couleur métal, en très bon état pour 150$.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
je vends : 1 - une samsung slate 7 : http://www.kijiji.ca/v-view-detail [...] 1120976952 360$ et je cherche de la carte graphique ( ma 570 est morte ) Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 25-11-2015 à 00:15:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | merci, mais je me suis dis que j'allais viser un peu plus que ca genre 760 ou 960 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jameson Transactions (1) | As u want. Je te la donne si ce n'était pas clair hein |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | oh, wow, c'est super sympa --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jameson Transactions (1) | Bah oui tu peux. Je ne m'en sers plus, et pour ce que ça soit valoir maintenant j'aime autant rendre service.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Bon ok j'accepte , mais je te ramène un p'tit vin italien --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bonenza Transactions (74) | Prenez vous une chambre bordel --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
bonenza Transactions (74) |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Bienvenu(e)s au village! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le |