|
Auteur | Sujet : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |
---|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Reprise du message précédent :
Edit : Faut revoter Message édité par LibreArbitre le 30-06-2015 à 15:04:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:02:17 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | du coup, je suis dispo à toutes les dates. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a la clim ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Tu pourras te servir du porte-clés comme éventail --------------- 2 + 2 = 5 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Up !
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | On va se péter le bide si on n'est que 2 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
meta67 Transactions (1) | La semaine d'apres c'est pas possible ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 01-07-2015 à 09:51:13 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:31:46 |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | si c'est pour manger par 30° ça va pas le faire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 Transactions (1) | C'est dans un caveau ça devrait aller |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Plop,
Jay Kay Transactions (7) | /HS --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Manque znayer, yagmoth et elgin675.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Message édité par LibreArbitre le 03-07-2015 à 15:48:58 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Présent à n'importe quelle date, n'importe quel resto, n'importe quelle chaleur.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Message édité par LibreArbitre le 03-07-2015 à 19:30:41 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Les 3 pour moi je les vois sur la photo --------------- 2 + 2 = 5 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | fallait demander un envoi individuel --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
marcopodo Transactions (242) | pas de souci pour venir le chercher à illkirch. Je peux passer mercredi soir si ça te va . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Plop les filles,
meta67 Transactions (1) |
Le sondage est clos, ça sera donc pour jeudi 20h Edit : Pour rappel, liste des inscrits : LibreArbitre Merci de m'indiquer si vous viendrez accompagné ou pas afin que je puisse réserver Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 06-07-2015 à 07:56:12 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
senny Transactions (0) | Tu pourras me dire pour combien tu as réservé ? Histoire que je ramène assez d'échantillons lol --------------- Financement participatif : |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) |
Je me faisais la réflexion que senny viendrait seule à cause de la châleur Zetes cons (je ne dénoncerai pas ) Message édité par morphe67 le 06-07-2015 à 14:08:18 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Nawako Transactions (63) |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Nawako Transactions (63) | Ca me va très bien !
|
sweetiiiie Transactions (0) |
--------------- Et si le ciel était vide... |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Pareil --------------- 2 + 2 = 5 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Senny, ton compagnon ne viendra pas au resto ? C'est climatisé de toute façon... Je pose la question car je vais appeler ce matin pour faire la réservation.
cf mon post un peu au dessus J'aurais bien voulu venir accompagné pour y voir plus Claire, mais pas assez en forme Message édité par morphe67 le 07-07-2015 à 22:27:30 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) |
[CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |