|
Auteur | Sujet : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |
---|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:22:28 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis hélas bien obligé! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | pour voir si on dit du mal sur toi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | On en dit partout
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay Transactions (7) | Et sinon, ces enveloppes ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Envoyées de Chine --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais j'ai l'impression... J'ai reçu un mail d'amazon avec le suivi pour l'envoi de ces lettres, ça fait plaisir, c'est envoyé par colissimo mais le numéro de suivi ne correspond pas à du colissimo
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Enculé d'occidental moi chier dans enveloppe si toi continuer
Message édité par stardrawer le 08-06-2015 à 15:45:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Et donc, personne n'est intéressé par des stickers, j'en prend donc uniquement 48 pour moi seul ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:15:22 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | N'empêche j'ai quand même faim --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
Jay Kay Transactions (7) | jay_kay06 / 1 / 68
J'ai édité le fp, tu es bien ajouté sur la liste et c'est morphe67 qui récupérera les porte-clés sur Strasbourg et qui les remettra sur Colmar... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 17-06-2015 à 22:26:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Effectivement
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Raph0ux vient de m'indiquer qu'il les envoie ce vendredi --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) |
Jay Kay Transactions (7) | Bon, Librearbitre, sans moi pour le rasso, trop loin, et trop de bas-rhinois
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | A table ! --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Fasty007 Transactions (5) | Ben du coup pour moi c'est pareil que jay_kay06.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | avec le supplément résine à 5€ ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fasty007 Transactions (5) | non ça ira, merci |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | va voir avec raphoux alors Message édité par stardrawer le 23-06-2015 à 10:50:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je vais pas envoyer pour que ça soit renvoyé, c'est le même tarif, ça serait complètement con et me ferait pas gagner de temps --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Fasty007 Transactions (5) | Ok ben va pour l'envoi individuel alors raphoux |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ok ! Faudra juste éditer le FP pour éviter des confusions et un mauvais total et on est bons --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il suit rien le libre
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-06-2015 à 12:48:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fasty007 Transactions (5) | Merci |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Et corriger à morphe67 => 2 PC only
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Tu lances le doodle ou on attend que tu ais bien réceptionné le colis ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Jay Kay Transactions (7) | Ce qui est marrant (même si en soit, ça ne me conserne pas), c'est que dans ton sondage, tu n'as mis que des jours où la formule à volonté n'est PAS dispo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2015 à 14:58:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Edit : Faut revoter Message édité par LibreArbitre le 30-06-2015 à 15:04:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) |
[CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |