|
Auteur | Sujet : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |
---|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Reprise du message précédent :
Edit : Par contre pour ceux de Colmar faudrait valider le fait que morphe67 les récupère pour vous, le plus rapidement possible Message édité par LibreArbitre le 08-05-2015 à 22:49:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 22:47:46 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Morphe? --------------- 2 + 2 = 5 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Yep, je vais quotidiennement sur Colmar, disponible à la gare ou l'hôpital Pasteur.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Moi ça me va --------------- 2 + 2 = 5 |
Jay Kay Transactions (7) | Soixantuitard retardataire, en cours de virement à Raph0ux.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
meta67 Transactions (1) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
meta67 Transactions (1) | Ah oui on avait dit ça c'est vrai
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | on a même pas les porte clefs Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2015 à 11:03:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:57:10 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Ouais mais on a faim --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Message édité par LibreArbitre le 13-05-2015 à 11:07:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sweetiiiie Transactions (0) | Oh purée, j'avais complètement oublié cette histoire de porte-clés Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 13-05-2015 à 13:03:28 --------------- Et si le ciel était vide... |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Enjoy! Ils sont arrivés, en spoil pour pas gâcher la surprise :
Message édité par LibreArbitre le 15-05-2015 à 20:14:32 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Fasty007 Transactions (5) | Pour ma part ça me reviendrait plus cher en essence et pas trop le temps en ce moment. Possible de l'envoyer ? Pas de soucis pour faire le virement des fdp |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Livraison des 43 PC demandés à raph0ux --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Jay Kay Transactions (7) | Sympa pour les retardataires --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pour morphe je n'ai que 2 PC sur le tableau, pas 5, petite erreur de frappe ou est ce qu'il y a autre chose ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay Transactions (7) | Sinon, possible de mettre le mien avec ceux de ces gentils gens ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) |
Erreur de frappe, c'est bien 2 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Nawako Transactions (63) | morphe67 -> Je viens peut-être trop tard mais est-il encore possible de ramener sur Colmar 2 PCs supp' ? |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Pas de soucis (bon quand on les aura ) --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Yagmoth FanboyTransactions (3) | Mon virement a été confirmé, je serai bien de la partie ! Ce sera pour cette kiflam ou pour une suivante ? J'ai le bras en attelle jusqu'à début juin, c'est chouette pour manger --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Fasty007 Transactions (5) |
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-05-2015 à 22:23:16 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
marcopodo Transactions (242) | ouki .
Fasty007 Transactions (5) |
Oui on fait comme ça. Un envoi par la poste et je t'envoie les fdp par PayPal |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
marcopodo Transactions (242) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | J'veux le mien làààà
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | T’inquiète pas, tu recevras bien assez tôt le porte-clé qui s'écaille sur le bord noir au bout de quelques jours --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Dites les filles, ça intéresse du monde des stickers redface, que je sache si je dois en commander beaucoup ou pas ?
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | J'ai faim
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) |
[CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |