| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:46:43 ![]() ![]() |
wazany Transactions (7) | Mercredi t'es dispo vers quel heures? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
Quich Pouet ?Transactions (25) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (25) | Je suis au milieu de Sophia Antipolis. Je peux me déplacer aussi Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-05-2015 à 22:50:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2015 à 23:33:29 ![]() Lezioul, tu es sur Mougins à quelle heure ? On pourrait essayer de se voir là-bas.
|
|
Quich Pouet ?Transactions (25) | Je suis sur Sophia tout le temps, donc ceux qui veulent les récupérer là peuvent passer par moi oui Message cité 2 fois Message édité par Quich le 23-05-2015 à 00:37:07 |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 11:22:52 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Quich Pouet ?Transactions (25) | Trop tard, j'ai déjà les miens Message édité par Quich le 24-05-2015 à 11:51:45 |
Spaune CordialementTransactions (2) |
|
Message édité par Zipo le 26-05-2015 à 19:37:37 --------------- - mon feed-back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Bon, |
Spaune CordialementTransactions (2) | Chais pas quand je pourrai etre vers Cagnes en fait |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Nan, mais après, si ça vous tente, on peut se retrouver vers Antibes ce soir après le boulot.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | perso je suis pas trop là jusqu'à la semaine prochaine (donc à partir de jeudi du coup) --------------- - mon feed-back |
wazany Transactions (7) | je pense que vendredi ca sera mieux pour moi mais le matin si possible ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | du coup t'es dispo dans la semaine lezioul ?
--------------- - mon feed-back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Dispo jeudi et vendredi.
|
Spaune CordialementTransactions (2) | Suis pas la cette semaine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Quelqu'un pourra peut être te le récup...
|
Quich Pouet ?Transactions (25) | Je peux récupérer sur Sophia si c'est possible jeudi, et si ça arrange certains de venir les chercher là ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-06-2015 à 18:54:08 |
wazany Transactions (7) | Je rentre vendredi soir donc soit j'attends que tu rentre de vacance soit je demande à un antibois de le récup ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Quich Pouet ?Transactions (25) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | moi jeudi soir c'est bon aussi, du coup Sophia ou Antibes ? (préférence pour Sophia pour ma part Message édité par Zipo le 08-06-2015 à 20:23:31 --------------- - mon feed-back |
Quich Pouet ?Transactions (25) | Ah bah va sur Antibes prendre les tiens et ceux des autres alors Message édité par Quich le 08-06-2015 à 20:25:41 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | --> MP |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Est ce que ça convient a tout ceux qui n'ont pas encore reçu leur PC que je les file à Zipo demain? |
wazany Transactions (7) | Ben si il y a moyen de chopper zipo ensuite je dis pas non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le_Sudar Faut que ca bouge !Transactions (0) | Hello,
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | OK.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | un grand merci à lezioul, ponctuel et très sympa --------------- - mon feed-back |
Spaune CordialementTransactions (2) | semaine pro je suis sur sophia toute la semaine Message édité par Spaune le 11-06-2015 à 20:06:40 |
wazany Transactions (7) | Tu es sur Sophia ou Antibes? Car je commence mon stage sur Sophia lundi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
| CGP Porte-clefs Bordeaux | CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) | |