|
Auteur | Sujet : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:46:43 |
wazany Transactions (7) | Mercredi t'es dispo vers quel heures? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
Quich Pouet ?Transactions (23) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (23) | Je suis au milieu de Sophia Antipolis. Je peux me déplacer aussi
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-05-2015 à 22:50:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2015 à 23:33:29 Lezioul, tu es sur Mougins à quelle heure ? On pourrait essayer de se voir là-bas.
|
|
Quich Pouet ?Transactions (23) | Je suis sur Sophia tout le temps, donc ceux qui veulent les récupérer là peuvent passer par moi oui Message cité 2 fois Message édité par Quich le 23-05-2015 à 00:37:07 |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 11:22:52 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Quich Pouet ?Transactions (23) | Trop tard, j'ai déjà les miens Message édité par Quich le 24-05-2015 à 11:51:45 |
Spaune CordialementTransactions (2) |
|
Message édité par Zipo le 26-05-2015 à 19:37:37 --------------- - mon feed-back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Bon, |
Spaune CordialementTransactions (2) | Chais pas quand je pourrai etre vers Cagnes en fait
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Nan, mais après, si ça vous tente, on peut se retrouver vers Antibes ce soir après le boulot.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | perso je suis pas trop là jusqu'à la semaine prochaine (donc à partir de jeudi du coup) --------------- - mon feed-back |
wazany Transactions (7) | je pense que vendredi ca sera mieux pour moi mais le matin si possible ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | du coup t'es dispo dans la semaine lezioul ?
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Dispo jeudi et vendredi.
|
Spaune CordialementTransactions (2) | Suis pas la cette semaine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Quelqu'un pourra peut être te le récup...
|
Quich Pouet ?Transactions (23) | Je peux récupérer sur Sophia si c'est possible jeudi, et si ça arrange certains de venir les chercher là ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-06-2015 à 18:54:08 |
wazany Transactions (7) | Je rentre vendredi soir donc soit j'attends que tu rentre de vacance soit je demande à un antibois de le récup ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Quich Pouet ?Transactions (23) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | moi jeudi soir c'est bon aussi, du coup Sophia ou Antibes ? (préférence pour Sophia pour ma part mais je peux me déplacer sur Antibes sans problème) Message édité par Zipo le 08-06-2015 à 20:23:31 --------------- - mon feed-back |
Quich Pouet ?Transactions (23) | Ah bah va sur Antibes prendre les tiens et ceux des autres alors (au pire ramène les moi ensuite, je suis sur Sophia presque H24 donc ça peut être plus simple pour les autres)
Message édité par Quich le 08-06-2015 à 20:25:41 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | --> MP |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Est ce que ça convient a tout ceux qui n'ont pas encore reçu leur PC que je les file à Zipo demain? |
wazany Transactions (7) | Ben si il y a moyen de chopper zipo ensuite je dis pas non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le_Sudar Faut que ca bouge !Transactions (0) | Hello,
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | OK.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | un grand merci à lezioul, ponctuel et très sympa
Spaune CordialementTransactions (2) | semaine pro je suis sur sophia toute la semaine Message édité par Spaune le 11-06-2015 à 20:06:40 |
wazany Transactions (7) | Tu es sur Sophia ou Antibes? Car je commence mon stage sur Sophia lundi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
CGP Porte-clefs Bordeaux | CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |