|
Auteur | Sujet : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:39:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2015 à 17:42:20
|
Quich Pouet ?Transactions (23) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas de nouvelles de Demes depuis mars par contre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non respect des règles Message édité par raph0ux le 19-05-2015 à 19:27:28 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:38:31 |
wazany Transactions (7) | Surtout qu'il est sur Paris là --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Il vient de me dire que son virement avait foiré donc du coup il en prend pas. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Awai ? Bon, vos PC sont entre de bonnes mains --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
C'était trop difficile pour lui de prévenir je suppose
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 19-05-2015 à 19:43:37 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Et encore merci raphoux pour le temps passé à gérer le bouzin et ta dispo malgré mon emploi du temps "évolutif" Message édité par lezioul le 19-05-2015 à 20:19:37 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Du coup, tu reviens quand ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2015 à 20:42:26 C'est un mini briquet ou ils sont énormes ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Pour la recup, je sais pas, on va se faire un doodle si tout le monde est OK pour une bière belge à cagnes. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah bah s'il trouve déjà preneur c'est parfait. Tu mets ce que tu veux comme libellé
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
demes Transactions (5) |
J'ai laissé un message sur ton topic pourtant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22655010 Apres je comprends que vu que tu n'as pas le temps de faire un ctrl+f sur un export de ton révélé de compte, tu n'aies pas eu le temps de faire une recherche sur ton topic avant de passer par ici Message édité par demes le 20-05-2015 à 14:50:25 |
demes Transactions (5) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Bon, je suis de retour de Paris, donc dispo.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2015 à 18:21:13 OK. Perso l'horaire m'arrange pas, je finis assez tôt, avant 16H...y'a moyen de se voir vers 16H30 ? Au pire si c'est trop compliqué je te vire 1 ou 2€ (avec le libellé de ton choix ) pour que tu me les envoie par la Poste. |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Hmm, demain je suis à la clinique St Jean dans l'aprèm, y a moyen de se trouver ?
Message édité par tigrouille le 21-05-2015 à 18:41:40 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Quich Pouet ?Transactions (23) | Perso je finis rarement avant 19:30 à Sophia, alors pour être à 19h à Cagnes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Vous bossez trop les gens
Message édité par lezioul le 21-05-2015 à 19:33:16 |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | Lezioul tu habites quelle rue dans cagnes ?
|
Miao Jex Transactions (57) | Salut je serais dispo demain fin de matinée pour passer sur cagnes si possible ... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
|
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
wazany Transactions (7) | Ca peut ce faire comme ca quand je reviens de Nice après les cours souvent entre mercredi et vendredi Message édité par wazany le 22-05-2015 à 11:49:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | J'avoue ne pas saisir l'essence du message |
wazany Transactions (7) | j'ai édité bourdel pas les yeux en face des trou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Putain, ces étudiants
|
wazany Transactions (7) | Ce soir je vais pas en cours . Mais sinon c'est 18h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Nissa & Basta - |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Merci lezioul pour ta disponibilité !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
CGP Porte-clefs Bordeaux | CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |