|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Bordeaux |
---|
flo47380 Transactions (259) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2015 à 23:53:00 ![]() ![]() |
_Lahoma_ Transactions (1) | Il faut payer à celui qui envoie (j'étais à Marmande ya 2h, c'est con, si ton profil est à jour |
flo47380 Transactions (259) | Oui profil à jour --------------- Mon Feedback |
_Lahoma_ Transactions (1) | Je viens pas tous les WE.
|
flo47380 Transactions (259) |
_Lahoma_ Transactions (1) | Je te tiens au courant quand j'y retourne |
flo47380 Transactions (259) |
Dzama Une vraie tête brûléeTransactions (0) | Ne pouvant veneur avant le 30-1er puis le 14-15, je règlerai et on verra la suite plus tard --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2015 à 08:09:16 ![]() Toi c'est directement avec moi que tu dois voir, tu n'as pas commandé à temps |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2015 à 08:09:57 ![]() Je ne sais pas quand je peux aller à Bordeaux, je regarde le framadate à l'occasion. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2015 à 08:09:57 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (0) | Comment on me faisait chier car je risquais de ne pas récupérer les porte-clés dans les 3 jours, et comment maintenant les gars réalisent qu'ils ne seront pas disponibles avant 6 mois pour aller les récupérer. Message édité par Hoiniel le 25-05-2015 à 09:54:39 |
_Lahoma_ Transactions (1) | Ils sont ptet en week end et n'ont pas accès au net |
mael27 Transactions (0) | Je me suis gourré d'une semaine, en fait je peux venir n'importe quand cette semaine |
_Lahoma_ Transactions (1) | Tu peux modifier le framadate normalement edit : Tu l'as déjà fait, parfait ! Message édité par _Lahoma_ le 25-05-2015 à 11:15:23 |
Hoiniel Transactions (0) |
Message édité par Hoiniel le 25-05-2015 à 11:39:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | J'ai pas de PC sous la main, je suis pas au boulot --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch Transactions (15) | ça devrait être vendredi je sens --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
paracyber Transactions (0) |
Ne t'inquiete pas . Moi non plus je n'en ai pas de PC, pour le moment c'est Lahoma qui les tient en otages ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel Transactions (0) |
|
torngloo Transactions (0) | Bordel j'aurais bien voulu faire cette ki mais c est ma semaine de vacance et je pars de jeudi à dimanche sur le bassin avec ma copine |
_Lahoma_ Transactions (1) | En fonction du nombre de restants, ça restera ptet plus simple d'organiser une 2ème ki |
Ender212 Some sayTransactions (8) | L'option de passer par ton mec serait possible du coup ? Auquel cas, vas tu faire un calendrier de dispo ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ Transactions (1) |
|
s3phy Transactions (5) | Je serais là vendredi pour récupérer les PC de HUmar comme prévu --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LaMuleDesPorteCles Transactions (0) | Ceux qui ne peuvent pas venir à la kimouss peuvent venir les chercher à l'arrêt hangars de la ligne B, idéalement entre midi et deux, à un jour de leur convenance
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
harold_finch Transactions (15) | Le pseudo --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2015 à 11:25:47 ![]() |
Humar Transactions (1) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | L'happy hour de chez Auguste à la victoire ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ Transactions (1) | Bof, je pensais plutôt à un bar dans l'hyper centre : https://www.google.fr/maps/@44.8412416,-0.5733731,16z
|
mael27 Transactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Je tiens à remercier le mec de Lahoma (ainsi qu'elle même), pour sa dispo et l'arrangement possible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | la victoire c'est facile en tram --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew Transactions (11) |
harold_finch Transactions (15) | Je peux en "vendre" un --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | On lunch ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |