|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Bordeaux |
---|
paracyber Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Ender212 Some sayTransactions (8) | On a perdu Hoiniel Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 21-05-2015 à 00:14:13 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hoiniel Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2015 à 11:05:05 ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Fait gaffe à ne pas te planter dans les virements, le taulier est psychorigide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ Transactions (1) |
Message édité par Hoiniel le 21-05-2015 à 21:22:46 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:22:15 ![]() ![]() |
_Lahoma_ Transactions (1) | Un mec du Médoc va se charger de le faire, t'en fais pas |
_Lahoma_ Transactions (1) | J'ai les 60 PC |
paracyber Transactions (0) | Cool. Ca se poursuit et la dernière étape, on l'a fait quand ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
paracyber Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-05-2015 à 20:46:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Ender212 Some sayTransactions (8) |
_Lahoma_ Transactions (1) | Sérieusement, on peut organiser une genre de kimouss pour faire une remise en mains propres et/ou en plus, c'est possible que les gens passent chez moi (Talence, arrêt Forum de la ligne B) ou qu'ils les récupèrent au boulot de mon copain (arrêt Les Hangars de la ligne B) ou au mien (St Médard en Jalles/Le Haillan) ou en RDV en centre-ville. Après, pour les envois, on va se débrouiller aussi Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-05-2015 à 12:03:32 |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | J'suis chaud pour un kimoussedistribution --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ Transactions (1) | T'es toujours chaud quand ya de l'alcool, toi |
Dzama Une vraie tête brûléeTransactions (0) | Selon les dates le cul sableux présent avancera les autres --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mael27 Transactions (0) | Cours du Médoc, ça va bien pour moi.
|
Ender212 Some sayTransactions (8) | Ça va encore, c'est quoi, un arrêt de plus vers bacalan ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-05-2015 à 12:14:01 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
paracyber Transactions (0) | Ok. Ben si la ki a lieu bientôt, je peux attendre. Sinon, j'irai réveiller ton conjoint à son taf --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (0) | Bon, on va picoler quand ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ Transactions (1) | J'ai fait un framadate avec des dates pour cette semaine.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Cette merde de framadate marche pas correctement sur mobile --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
paracyber Transactions (0) | UP ! On se bouge ceux qui n'ont pas voté pour la date. Vu le nombre en FP par rapport au nombre de vote, à ce rythme, on les aura peut-être pour Noël --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
harold_finch Transactions (15) | Une kimousse, c'est cool mais je suis timide même à 2 grammes --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |