|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Bordeaux |
---|
harold_finch Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:09:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | donc les trams roulent ou pas ??? c'est ultra pas clair leur truc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Oui, si tu cliques sur "Consultez les premiers et derniers départs" tu auras plus d'infos. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch Transactions (15) | Coiffeur blindé, tant pis. Bon allez à très vite les geeks, je me prépare et je me bouge
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Ils te font un tarif vu où se situe le début de ton implantation ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
harold_finch Transactions (15) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Putainde circulation ... Je vais être en retard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Ça m'a pas l'air ouvert l'Aéro Brasserie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch Transactions (15) | C'est vrai --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Les chaises sont sur les tables, dedans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2015 à 19:14:15 ![]() ![]() |
Rhum Transactions (2) |
harold_finch Transactions (15) |
s3phy Transactions (5) | Moi j'suis pas encore parti --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch Transactions (15) | Bon je bouge alors, je me dirige vers le fameux bar fermé, j'imagine qu'on finira bien par se retrouver --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | On est au 36 du cours du Chapeau Rouge, au KARMA --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch Transactions (15) | Fake --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Bougez-vous --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | On attend S3phy et qui d'autres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy Transactions (5) | Je chercher une place pour me garer, je suis pas loin --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
harold_finch Transactions (15) | On est assis, on t'attend Message édité par harold_finch le 29-05-2015 à 20:22:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
s3phy Transactions (5) | Garé aux grands-hommes, j'arrive --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
mael27 Transactions (0) | Alors c'est maintenu ? Vous etes ou ? Vous restez longtrmps ? |
harold_finch Transactions (15) | House of parliament, on est 5/6 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
s3phy Transactions (5) |
harold_finch Transactions (15) | Boom LE classe --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mael27 Transactions (0) | Bon je pense que ça sera pour la prochaine fois, le temps de rentrer de Meriadeck et de manger |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Torngloo livré ! Pas pu rester trop longtemps à discuter je déménage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
torngloo Transactions (0) | Ils sont beau |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2015 à 11:34:51 ![]() |
_Lahoma_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2015 à 11:54:14 ![]() |
|
paracyber Transactions (0) | C'est surtout que tu avais du trop boire --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber Transactions (0) | Bon, sinon, à quand le round 2 pour ceux qui n'ont pas pu venir --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue Transactions (0) |
paracyber Transactions (0) | Merci. Avotay ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ Transactions (1) | Personne d'autre pour la kiPC ?
|
mael27 Transactions (0) |
Je ne peux pas passer demain : je pars a Paris. Par contre, je peux passer chez toi ou au boulot de ton copain la semaine prochaine, pas de probleme ! Je me joindrai a vous pour une autre ki la prochaine fois |
Dzama Une vraie tête brûléeTransactions (0) |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |