|
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs montres révisées : Citizen... |
---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2016 à 17:33:26 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | 40-42 ça m'irait. Faut juste que je vois en terme de longueur d'entrejambe.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Je n'ai pas pris le temps de mesurer désolé, je le fait dans la journée.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
marcopodo Transactions (242) | impec. Me reste plus que les mensurations pour te faire une propale --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
marcopodo Transactions (242) | Aie... Je crains que ce ne soit trop grand pour moi alors... Je mesure ça en rentrant chez moi mercredi, mais je veux pas te faire de fausse joie --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
vanarcadin Transactions (41) |
marcopodo Transactions (242) | Ah? Bizarre ça : si non tendu, tu es à 44cm de demi tour de taille, ça veut dire que ça fait du 88cm... Donc un bon 44 me semble-t-il. Quoi qu'il en soit, comme dit, si tu peux me le réserver jusqu'à mercredi soir (je rentre chez moi à ce moment là), je pourrais prendre les mesures --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Bon, ben, mauvaise nouvelle : entrejambe de 80-81cm chez moi (et c'est déjà trop grand --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:54:39 ![]() ![]() |
vanarcadin Transactions (41) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Tu veux pas venir aux JMDAYS, s'il me va je le prendrais --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Nop désolé, je ne serais pas dispo ce week-end là --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
orion Туманность ОрионаTransactions (303) | Magnifique chronomètre fabriqué a Moscou à la bonne époque ... --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui ce chrono est intéressant, avec la complication rattrapante pour un tarif doux.
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Up avec ajout d'une jolie montre de poche! Message édité par nonosore le 30-10-2016 à 18:08:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
dglacet Transactions (16) | La boîte Lego est toujours dispo? Elle m'intéresse --------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Désolé j'ai encore zappé. Oui elle est encore dispo si jamais tu es encore intéressé --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
dglacet Transactions (16) | Yop --------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |