|
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs montres révisées : Citizen... |
---|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 17:53:13 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ajout d'une montre Guess qui était restée dans un placard. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Mise à jour avec photos, n'hésitez pas faut qu'elle parte car elle reste dans le placard et ne sera jamais portée... --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
uder Transactions (31) | hello
--------------- Mon Feedback |
Oui pas de soucis je peut la passer au poignet, j'ai un petit poignet de 16cm-16.5cm. Message édité par nonosore le 12-02-2012 à 18:42:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) | ok merci pour les photos
--------------- Mon Feedback |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Quel est ton budget, histoire de voir ce que je peut faire? --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:40:46 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) | ouaip je sais c'est pour cette raison que j'avais même pas fait de propal ... --------------- Mon Feedback |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up, je voit ça ce week end --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'ai oublié de repasser. edit : pas vu pour les photos, je rehost ça au plus vite. Message édité par nonosore le 13-03-2012 à 11:09:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) |
Pas de soucis, Mise à jour des photos ce soir. Message édité par nonosore le 15-03-2012 à 11:02:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up ajout d'une paire de gants --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | ajout bottines moto --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
flashlinker Transactions (95) | Salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt, A oui j'ai zappé ça. Message édité par nonosore le 05-06-2012 à 22:47:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
uder Transactions (31) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Allez on va dire que c'est ok, je te laisse me mp. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Gants vendus, et colis pour la montre posté. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
open Transactions (10) | Salut,
|
Publicité | Posté le |