|
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs montres révisées : Citizen... |
---|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:23:42 |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Up up up houra. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up et merci! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reste une montre, je met à jour le topic avec le capot de selle et le V40 dès que possible. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Laebruhtra Transactions (21) | Salut, --------------- Mon topal ACH/VDS |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Bonjour,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | UP?Up! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:09:07 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
--------------- - Toujours plus - |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Merci merci! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Et baisse de prix pour la Glycine. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | |
nonosore #ronchonTransactions (30) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Cool !
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
DoomAngel Transactions (25) | Preneur de la boite à 38 in!
Message édité par DoomAngel le 20-07-2014 à 20:48:47 --------------- i7 2600K x 2/i7 2600 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
DoomAngel Transactions (25) | Pas de souci. C'est pour ca que j'ai mis si possible --------------- i7 2600K x 2/i7 2600 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Boite en cours avec GenyaB, il me reste à poster le colis.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up up up.
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | nouvelles photos! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ajout d'une Street pour passer sur une sportive... --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nGTRpro Transactions (4) | Très belle Street,
|
Merci! C'est dommage d'être parti sur un Z, à la ramasse par rapport à la Street (ou aux autres roadsters sportifs tout simplement ) Message édité par nonosore le 02-09-2014 à 16:39:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up up up --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'ai eu une proposition à 7200€, je la laisse partir pour ce tarif (sans les platines supp ni le U il va de soit...) --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up pour le copain kéké --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par nonosore le 16-09-2014 à 15:48:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | je suis un clodo manant gueux moi, je peux même pas me payer des pneus dessus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Mais non, pas cher les S20 là dessus! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Publicité | Posté le |