|
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs montres révisées : Citizen... |
---|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:49:27 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up ajout d'un GPS à pas cher. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | mise à jour --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up up up d'outre tombe --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
lopengl Transactions (22) | raketa h24 dispo?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:20:52 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt, La Raketa 24h est toujours dispo oui. edit : en 1h elle a pris 5min d'avance. C'est sans doute un réglage à faire je ne sais pas. Message édité par nonosore le 23-02-2011 à 12:11:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | ajout d'une montre Orient GMT automatique --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | meuble tv vendu, up pour le reste --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Petit up et mise en vente de ma superbe Strela! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | plop Strela vendue, reste l'Orient. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up baisse de prix --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Allez les gens, c'est une chouette tocante qu'on ne croise pas souvent! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up up up --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
blaignac Transactions (15) | Hello,
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | La Strela est effectivement une superbe tocante, si tu tiens à en acheter une c'est le moment.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | plop --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Atarhorn Transactions (50) | Quelle serait ton prix in pour le combo fontaine + montre ? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (2) | Le diametre de la tocante c'est quoi ?
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Salut, Elle fait 42mm de diamètre sans la couronne, pour 11 d'épaisseur. Concernant le fait d'attendre janvier cela ne pose pas plus de soucis que cela, mais je doit t'avouer que son départ va marquer la commande de la nouvelle et j'ai hâte. Donc si éventuellement je trouve preneur avant cela m'arrangerais. edit : je me permet un lien vers une annonce CDA avec la vente du même modèle et une lunette là aussi peinte, mais des photos qui mettent la montre bien plus en valeur que les miennes. En espérant que ça ne pose pas soucis. Message édité par nonosore le 08-12-2011 à 17:06:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (2) | Lunette peinte ? Peux tu m'expliquer s'il te plaît ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (2) | Ah ok
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | tocante vendue, reste juste la fontaine! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le |