Je suppose qu'on ne peut juste pas utiliser le logo d'une marque librement.
juste que Marc avait exigé de ne pas utiliser le logo ou le nom sur toutes les commandes de ce genre. Ca apeut etre changé, mais dans le temps, c'etait comme ça
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Moi je verrais bien un truc comme "Cycliste oui, mais humain quand même " + une grosse flèche et 1.50m par exemple, éventuellement réfléchissant histoire d'assurer la visibilité
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]