|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot vélo redface V3 |
---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:59:33 |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Merci à Kaillou en tout cas, tout le monde y va de son avis et il n'y a que lui qui bosse
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je sais rien faire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
mais je peux te dépanner une licence photoshop pour qqs jours Message édité par yoak le 18-09-2023 à 13:49:37 |
R-jac Transactions (3) |
J'aime bien le 3 mais les redfaces sont trop petits Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-09-2023 à 14:58:16 |
Bordel Bordel !!!Transactions (14) |
peterfatson Transactions (0) | J'aime bien le 3 et l'idée du squadratting!
|
Bclinton ex présidentTransactions (11) | Et un motif avec des redfaces carrés et des tuiles à chopper ?
Message édité par Bclinton le 22-09-2023 à 22:28:44 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | --------------- ras |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | euh, c'est quoi squadrating ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 23:14:19 |
mikamika Transactions (2) |
xibul Transactions (11) | Drap' |
Bclinton ex présidentTransactions (11) | J'ai eu d'autres idées pendant mes insomnies, mais pas le temps de faire le dessin, je vais partir en w-e.
|
Bclinton ex présidentTransactions (11) |
|
fleuh Transactions (0) |
mikamika Transactions (2) | DB c'est le champion des tiles pas des squadramachins ! |
pwarlk Transactions (0) | Ouais j'allais le dire, en France faudrait mettre tuilage en cours |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
Bclinton ex présidentTransactions (11) | Oui, exerce toi aussi tes talents de dessinateur.
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 25-09-2023 à 13:47:35 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | Je suis assez fn de vos idées, par contre, ca vous dirait pas une couleur plus voyante que le noir comme couleur principale?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) |
--------------- :o |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | en squadratting
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (0) | Team Ali, j'aime bien son design.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | deja faudrait définir le cahier des charges
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Perso pas un truc ultra voyant, j'ai jamais trop adhéré. Y'a des lumières pour ça, brassards...etc.
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
J'aime bien le blanc, mais en bleu HFR, ce serait pas mal du tout |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Full black --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | On n'est pas chez les SUR, lô
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
Publicité | Posté le |