|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot vélo redface V3 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | CGP Maillot Redface
Message édité par kaillou38 le 31-07-2023 à 19:54:48 --------------- ras |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 19:47:02 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Perso en evolution, je mettrais bien des easter egg, avec des ocube, osweat... un peu planqué Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2023 à 19:52:52 --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (0) | Drap et +1 sur l'idee d'avoir des easter eggs.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | Le redface bombing est top. --------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec Transactions (0) | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP Transactions (9) | Poche maillot zippé si on peut y foutre les tablettes qui servent de smartphone aujourd'hui |
Astro-Pepito Transactions (0) | +1 pour une poche zippée. |
Corran Horn lolTransactions (8) | +1 pour poche zippée et j'aime pas non plus le gros redface, bonne idée également les easter eggs |
magicnic Transactions (0) | +1 pour la poche zippée
Message édité par magicnic le 31-07-2023 à 20:25:27 |
mikamika Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 20:32:45 |
Jay Kay Transactions (7) | Perso j'ai un v2 3xl a vendre. État mint --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
taz26 Transactions (1) | Idem, je préfèrerais sans le gros sur la poche arrière. |
gougy Transactions (17) | Présent |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Vous allez vous disputer sur la longueur des manches La photo de dos c'est mon cul à Brest sur le Paris Brest Paris --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
+1 pour la poche zippée (smartphone proof) et les easter eggs. Un élément réfléchissant c'est toujours bien aussi. J'aime pas spécialement le gros redface sur la v2. Et perso ça me dérangerait pas de passer à un autre design, avec une préférence pour un fond clair. Pourquoi pas une sorte de grimpeur redface. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-08-2023 à 13:55:41 |
Tracteur des Champs Teuf teufTransactions (0) | Pour les easter eggs, un paquet/boîte de mouchoirs ou un rouleau de PQ avec un double zéro dessus
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 01-08-2023 à 09:56:29 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!!Transactions (14) |
gougy Transactions (17) |
Les images sont mortes chez moi La poche zippée pour moi ce n'est pas un indispensable, je le met dans la sacoche top tube. |
joueur de flute Transactions (17) | C'est possible de raccourcir les manches ou pas ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | J'ai viré le rehost.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) |
magicnic Transactions (0) |
Sympa celui-là, j'aime bien Message édité par magicnic le 31-07-2023 à 21:07:59 |
Duv37 Transactions (0) | Drapal ! |
okult-33 Transactions (27) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Intéressé je suis |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Pas fan du gros redface derrière.
Message édité par giHefca le 31-07-2023 à 21:31:56 |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Drapal, de fait
Message édité par Ali-Pacha le 31-07-2023 à 23:11:40 |
joueur de flute Transactions (17) | On a vu ce que ça donnait l'abus de pois sur le tour cette année |
Corran Horn lolTransactions (8) | après on peut faire plusieurs versions tant qu'il y a au moins 10 intéressés par maillot ? |
ZePenguin Transactions (0) | Drap ! |
fleuh Transactions (0) |
Le maillot à pois rend bien de près mais je me demande si c'est aussi le cas de loin. Si c'est pour passer pour un qui a récupéré un t-shirt Leclerc sur le dernier TdF, non merci.
Message édité par fleuh le 31-07-2023 à 22:31:47 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
Message édité par kaillou38 le 31-07-2023 à 22:43:01 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Le maillot à pois ça doit être le plus dégueulasse des grands tours --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | J'aime bien celui-là, sinon :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-07-2023 à 23:11:38 |
gougy Transactions (17) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | Mais vous savez que vos liens de morts là, ils marchent plus? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Chez moi ça fonctionne du moment que c'est embeddé dans HFR...ce qui est un peu le principe de rehost
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |