|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot vélo redface V3 |
---|
fleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2023 à 13:15:26 ![]() ![]() |
PenPen57 Transactions (11) | |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience.Transactions (4) |
|
Tracteur des Champs Teuf teufTransactions (0) | --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience.Transactions (4) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
tchakybig Transactions (0) | Drap |
oversoul_91 Transactions (1) | drap |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:24:05 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (1) |
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | C'est pour aller avec le buff |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bclinton ex présidentTransactions (12) |
|
eclaireur Transactions (1) | Je m’inscris en faux, le maillot précédent était très bien (hormis le fait que ça taillait très petit) |
R-jac Transactions (3) | |
deweysr Transactions (2) | drap, on sait jamais si je ressort le vélo d'ici là (ce que j'espère)... Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 28-08-2023 à 15:12:57 |
Bclinton ex présidentTransactions (12) | . Message édité par Bclinton le 29-08-2023 à 13:30:49 |
Bclinton ex présidentTransactions (12) |
|
pwarlk Transactions (0) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) | Un petit "Vannes zone rouge --------------- In aligot we trust. |
Bclinton ex présidentTransactions (12) | |
GentleMath Transactions (0) | |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Allé un peu de motivation ce soir, je pose ça la
--------------- ras |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Ça donne quoi le dos ? Je préfère le 3, plus proche de l'original (vu qu'on ne l'aura pas |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience.Transactions (4) | Le 1 et le 2 ont le même problème, ils sont |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ce sont des idées pour l'instant, le dos ca vient apres, meme si pour certains, il est assez logique. et j'ai pas beaucoup de propositions d'autres personnes. Un peu d'aide : Message édité par kaillou38 le 17-09-2023 à 23:18:17 --------------- ras |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience.Transactions (4) | Dans tous les cas, merci kaillou38 de faire avancer le bousin. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je sais pas choisir, mais merci pour l'initiative, --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Le 2 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy Transactions (17) | Le 2 et 3 me plaise beaucoup. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
taz26 Transactions (1) | Le 3 est sympa |
magicnic Transactions (0) | Le 1 ou le 2, en blanc |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | 1 et 3
Au-delà du motif, j'aime bien l'idée des redface plus gros |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | j'aime bien le redface team, et la bande verticale aussi. |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | ca donnerait quoi le 1 et le 2 en inversant le gris et le squadratting ? |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |