| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] HFR-free party - Debriefing |
|---|---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:00:25 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Tooote facon zaller ts y passer --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | mwa g kompris ms ché po ou est la place chalon si chui à laboor --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | BON JE V METTRE UN PLAN EN PAGE 1. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et wala le plan. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | moi je serais hyper a laboooreux! vz croyez que faut ke je vienne? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je vais arriver a 20h45 y'auras personne a part des kailles pr me raketter! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c pas encore ce coup-ci que tu verras un nexgen --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 01:16:19 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est quoi comme gare "paris est" ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais pô |
magnuson Transactions (0) | Achat et ventes c aussi valables pour vous les affreux... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
allais --------------- www.wizit.fr |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Bon, pour eviter toutes confusion, la place en question, ou se trouve le troquet, c'est la place HENRY FRESNAY (nom de la sortie indiquée dans la gare de lyon en sortie de RER --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
wared Transactions (0) | H-1 avant mon oral de topo. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | MAIRDE wared !
ptibonom Transactions (0) | quant à moi, j'arrive avec les rams pour picha et je repart avec la chaine scsi de c0mm0n.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | g bien un 40mo por mon 520ste --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ptibonom Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | je viens mais je me casse pas trop tard, je vais aller chercher marj a 20h a son boulot (donc elle vient pas)
Message édité par WipEout 2097 le 26-09-2002 à 14:20:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | bon je vous retrouve ou ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |