| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] HFR-free party - Debriefing |
|---|---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:25:10 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | note : laissez moi souffler pour les MP, je v chercher les filles à l'école. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | il a dit les filles pas Ses filles --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | "les" cela inclus qu'il les cherche toutes.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ptibonom Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je vais enfin voir lapin alors ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
wared Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | allai viendai lai jean. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:12:47 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Ptin jai mem pas eu flyer ... --------------- www.wizit.fr |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | erf t meme plus jeuen ke moi faut le faire |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wared Transactions (0) | Chapi, il y aura peut etre Maxime dit "the_one_who_has_hacked_the_CIA_and_the_FBI_web_site_at_the_same_time". C'est pas un n00b, max, en ordi, promis! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends tout o prix demandé en main propre sur paris --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ^_^ |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
file mwa lai horaires de pichouille en mp, vé lui faire un blague --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | (on peu amener des accessoires?) --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
the force will be with us Message édité par dalida le 24-09-2002 à 21:26:35 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
mastic84 Transactions (178) | |
dc je n'emmènerais pa mon harem! soit! tan pi --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | YeppYeppYepp !!! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
En face d'Ultramedia, je dirais. |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | qui dit kuzko dit ken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |