|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je propose si le forum est effectivement attaqué en justice de se liguer nous forumeurs, une fois le nom du plaignant connu : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Le forum est attaké en justice --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lancelot75 Transactions (0) | +1 ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Ah vi, j'avais pas vu.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zerong Transactions (2) | ton topic ne va t'il pas justement dans le sens de ce pourquoi ils ont porté plainte ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grandTransactions (0) |
Bonne idée sa --------------- Ptitdav car chui po grand |
moikiki Transactions (3) | vous etes sur que c'est un commercant qui porte plainte?
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 12:14:00 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | non pas encore, mais PERENOEL.FR et un autre ont dit que c'etait illégal d'avertir les personnes de leurs conneries.ainsi que les journée sans forums etc..
|
Laurent_g Transactions (0) | Cela n'a effectivement rien à faire ici et pour info il semblerait (je le mets au conditionnel pour faire style) que ce soit paicay-mik 2k. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grandTransactions (0) |
perenoel.fr se prend pour qui? Des conneries on assume Mr les perenoel.fr
--------------- Ptitdav car chui po grand |
farok Transactions (0) | |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grandTransactions (0) | cetaine societé de vente par corespondance se prennent pour qui? Des conneries on assume Mr et vous avez besoins de mater les forums pour savoir se qu on dit de vous heuresement que vous etes pas un petit commercant de cartier la vous ne pourriez pas porter pleinte car y pas de trace ecrite Message édité par ptitdav_59 le 22-08-2002 à 12:22:44 --------------- Ptitdav car chui po grand |
Linh63 Transactions (63) | allez tout le monde se rallie à la cause et c pas du blabla, c quand même le forum de achat/vente, la plupart d'entre nous achètent sur le net donc c bien ici qu'on trouvera le plus de monde.
|
Laurent_g Transactions (0) | Encore une fois j'ai déjà dit qui ct et ce n'est pas pere noel non arretez de vous focaliser là dessus et de créer plus d'emmerdes qu'autre chose. |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grandTransactions (0) | j ai jamais acheté sur le web --------------- Ptitdav car chui po grand |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Attendons car dans l'immédiat on ne sait même pas qui attaque ??? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | arrêtez les gars avec les noms de sites |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Je parie ma maison si tu veux |
|
carlcoxxx Transactions (5) | de toutes façons comme ce sont les premiers a avoir été toucher, il sont dans le coup c obliger. |
Omegg@ Transactions (0) | a force de cracher sur la geule de certains magasins fallait bien que ca arrive
|
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon on verra bien. |
Omegg@ Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | |
Linh63 Transactions (63) |
|
|
Linh63 Transactions (63) | ouai mais ça n'avance pas sur blabla. C n'importe quoi, je trouve que l'iniative était bien |
carlcoxxx Transactions (5) | ben ouaip, mais regardes si ils avaient po fait un post ici, perso je vais 5 minutes sur blabla quand j'ai rien a foutre a 3h du mat, alors 'jaurais po été o courant de l'association si il s'en fait une. |
Laurent_g Transactions (0) | Tu penses que pour pere noel, defense-consommateurs.org n'avait pas assez de témoignages dans leur sens ?
|
Linh63 Transactions (63) | c sur moi non plus je n'aurai pas vu le truc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |