|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] HFR-free party - Debriefing |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | DEBRIEFING EN P. 7
Message édité par PiChA le 26-09-2002 à 20:51:13 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 12:48:25 |
hadryen Transactions (0) | a kel H? ok j'y serais |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et d'un
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | +1 |
hadryen Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | I WILL BE HERE ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:08:36 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'ai fini de scalper le pap.n sur blabla
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
hadryen Transactions (0) | qqu'un a un gros DD a me vendre?
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptibonom Transactions (0) | bon, je confirme, j'y serai aussi (quoique 17h30 ).
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Tient, ca me donne une idée... ca serais marrant d'organiser une brocante Hardware un dimanche du coté de montgallet (un truc bien fait, avec accord de la mairie, stands, etc.. ) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... |
wared Transactions (0) | |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
ptibonom Transactions (0) | fô dire qu'avec le temps qu'il fait t'aurait vite froid |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | c'est si gentiment proposé |
wared Transactions (0) |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | dis picha; tu me fais la gueule si je te pique sous le nez le matos scsi de c0mm0n ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | qui c'est qui se propose de m'héberger ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi ct'histoire? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oué!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ayé g MPé! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |