| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] HFR-free party - Debriefing |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 10:43:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c pas un peu toto ca 17h30? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | y merde pas un peu le forum divers?? Message édité par roltanguy le 25-09-2002 à 11:21:22 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
o-0-o Transactions (15) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Avec plaisir |
atari Transactions (0) | je passerais pitetr mé je fini a 18h |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 13:07:24 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | faudrais savoir quand ca se termine car moi je devrais etre la que vers neuf-heures-moins-le-quart/9h! |
metaliser Transactions (6) | |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | tu voulais dire gaie, bien sûr |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | moi aussi je vais rater ZERATUL et il m'a rendu service il y a longtemps Message édité par roltanguy le 25-09-2002 à 14:15:50 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ptibonom Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) | --------------- Feedback achat/vente |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et je précise qu'on a une terrasse extensible et que la serveuse est particulièrement aimable (le serveur aussi mais il a pas le look de sa collègue Message édité par roltanguy le 25-09-2002 à 14:51:38 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
[El_Manu] Transactions (0) | trop fort
--------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] Transactions (0) |
[El_Manu] Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
glip Transactions (69) | Je pense passer aux Nouilles vers 19h. Vous y serez encore ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sixties Transactions (0) | euh j'viendrai pt'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |