| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Garder ou non la rubrik feedback |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 02:28:44 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol, ca va papy ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha et tant que j'y pense Pika, les topics parisiens affichant clairement, vends sur Paris/RP, c'est exactement la même "discrémination" que celle que tu reproches aux "je vends à qui je veux".
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
biensur que ct bien mais avant vous ct encore mieux |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Etape 14
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
je comprends qu'on veuille eviter les fdp Message édité par *PIKACHU* le 23-05-2004 à 02:34:17 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors autant mettre "priorité" et non pas "exclusivité" |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 02:35:12 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le mec qui met une balise PARIS,TOULOUSE and co je regarde meme pas...
|
Neofunk Transactions (1) |
caitai mieux avant |
--------------- Feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je prends ma retraite |
--------------- Feedback |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non c'est de ne plus pollué la rubrique achat et vente |
bprodgraphics Transactions (0) | |
gizm0 ouH !Transactions (4) | -CouiLLe2CHieN- a des choses à se reprocher et veux supprimer les feedbacks ? --------------- feedback |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non c'etait un foutage de gueule contre jerme qui soule avec les divers .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'as pas trouvé mieux comme réplique à la vue des réponses qui n'allaient pas dans ton sens!
Message édité par jerme34 le 23-05-2004 à 15:30:59 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | the winner is moi surement mais faire tout un plat pour la categorie divers ou dont personne ne se fou c'est lourd |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est quoi ce topic encore ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c'est un topic contre les gens contre les divers |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est cool ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
faced Transactions (0) | non c'est con lol heu scuse |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack]Toxin67 | [Feedback] badrital |
| [Feedback] rodscour | [FeedBack] Sebounet |
| [FeedBack] Deuttai | [FeedBack] 4bis |
| [FEEDBACK] Tidus18 | [FEEDBACK] Corto-Maltese |