Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] rodscour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] rodscour

n°3493262
rodscour

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 15:35:10  profilanswer
 

Mon petit feedback, fort peu rempli. Mais je viens de conclure une transaction avec un forumeur particulièrement correct et sympathique, ce qui m'a poussé à le créer quand même.
 
Achats :
 
majuto : un ensemble carte mère + duron. Transaction sans problème, rien à redire. Matériel très bien emballé et en parfait état de fonctionnement, envoi dans les temps.
 
ygodmez : une barrette de 128 Mo de SDRAM Infineon PC133. Le forumeur en question, celui qui m'a indirectement décidé à créer un feedback. Personne courtoise, sympathique et particulièrement honnête, sans que cela lui paraisse exceptionnel, en plus, ce qui ajoute à ses qualités. S'est proposé d'attendre la vérification du bon fonctionnement de la barrette sur la carte mère à laquelle elle était destinée avant d'encaisser le chèque. On fait difficilement plus arrangeant. Bon, évidemment, à côté de ça il est meurthe-et-mosellan, mais que voulez-vous, personne n'est parfait non plus.
 
Ventes :
 
Rien pour l'instant.
 
Blacklist :  
 
looksmart. Je n'ai pas eu affaire à lui directement, mais je justifie sa présence ici par ce qu'il a fait à ygodmez. Pour ceux qui n'ont pas eu vent de cette affaire, c'est ici.
 
vampire_night. S'est porté acquéreur de deux barrettes de mémoire que j'avais mises en vente et au bout de deux semaines d'atermoiements pénibles n'a même pas eu le courage de me dire clairement "je ne les prends pas". Manque de correction et de responsabilité flagrant.


Message édité par rodscour le 02-01-2005 à 20:36:45
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 15:35:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] rodscour

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Sebounet[FeedBack] Deuttai
[FeedBack] 4bis[FEEDBACK] Tidus18
[FEEDBACK] Corto-Maltese[FEEDBACK] ValeRossi46
[FeedBack] CgSYannick[FEEDBACK] *vengeur*
[FeedBack] ThinkTwice 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] rodscour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR