Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Supprimer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Garder ou non la rubrik feedback

n°3502294
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 01:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

*PIKACHU* a écrit :

tu m'excuses mais quand un jour tu iras a la caisse en faisant la queue comme tt le monde
et que la caissiere dit d'abord ma copine car je la connais...

c pas du je veux eviter les embetements  
c plutot je me considere comme un pseudo ancienne donc je peux faire le trie  
non ! y'a d gens qui font al queue y'a aucune raison qu'un poto ou autre soit privilegie...

Ouais ok si le pote passe avant d'autres gars qui avaient pris avant ou de ce style Ok sinon ca peut permettre de vendre a des personnes de confiance.
Enfin je suis sur que tu serais plus en confiance de vendre a un pote ka un noob a 5 posts;).

Cf l'histoire aec MarcMoulin qui a failli entubé tout le monde;) en ce qui concerne les noobs;););).

Message édité par Neofunk le 23-05-2004 à 01:55:52

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 01:54:54  profilanswer

n°3502297
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 01:56:36  profilanswer

ben si le cheque est recu avant ca va, mais c surtout en tant qu'acheteur que c'est risquée

n°3502299
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 01:56:47  profilanswer

jerme34 a écrit :

ya rien de dégueulasse, enfin, je prends ton post comme une réponse au mien, donc j'y réponds!

je viens vendre ici par envie, pas par nécessité, et idem pour mes achats, tout ce que j'achete, je pourrais tres bien l'acheter neuf en récupérant la TVA, alors il en va de soi que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour une transac qui tournera mal.
Je choisis donc les topics sur lesquels j'achete, c'est légitime et personne n'a à redire quoi que ce soit!
en ce qui concerne une vente, je reçois le cheque avant d'expedier, donc les garanties sont prises, ouala! :jap:

si tu choisis les gens tu leurs envois une pub en mp...
quand je vends du matos  
je regarde le premier je fais une recherche sur c achats et vente si y'a rien de louche ca passe
si il est louche c au suivant je privilegie pas mes potes parce que je les connais

justement si c par plaisir tu vas pas vendre t potes (j'exagere)

et comme tu l'as dis quand tu vends tu as le cheque avant d'envoyer le matos...

n°3502300
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 01:57:03  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

surtout la facon donc les phrases sont ecrites a la fin  
hyper aggressive

et c'est cette terminaison qui te tracasse???

J'erre, je regarde, et un jour ils deviennent digne de me vendre du mattos  :lol: :lol: :d

je n'y ai peut etre pas mis assez de smileys pour que ça puisse être pris pour de la rigolade!
Ce que je crois surtout moi, c'est que ce ne sont pas ceux que l'on pense qui choppent la grosse tête et se prennent pour des dieux!
comprenne qui peut

n°3502301
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 01:57:18  profilanswer

foxclan a écrit :

ben si le cheque est recu avant ca va, mais c surtout en tant qu'acheteur que c'est risquée

Bah voui d'ou l'utilitée d'une ss cat' Feed'';).

---------------
Feedback
n°3502303
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 01:58:37  profilanswer

jerme34 a écrit :

et c'est cette terminaison qui te tracasse???

J'erre, je regarde, et un jour ils deviennent digne de me vendre du mattos  :lol: :lol: :d

je n'y ai peut etre pas mis assez de smileys pour que ça puisse être pris pour de la rigolade!
Ce que je crois surtout moi, c'est que ce ne sont pas ceux que l'on pense qui choppent la grosse tête et se prennent pour des dieux!
comprenne qui peut

je n'ai pas cite ton post que je sache ;)
mais les phrases que je vois de plus en plus souvent chez les vendeurs ou ceux qui achetent  

je vois pas pk tu te sens vise  
quoique je crois que tu as ecris ce genre de phrase sur t topics (je vends a qui je veux quand je veux)

n°3502305
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 01:59:37  profilanswer

Neofunk a écrit :

Bah voui d'ou l'utilitée d'une ss cat' Feed'';).

tout à fait  :lol:

n°3502307
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 01:59:52  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

si tu choisis les gens tu leurs envois une pub en mp...
quand je vends du matos  
je regarde le premier je fais une recherche sur c achats et vente si y'a rien de louche ca passe
si il est louche c au suivant je privilegie pas mes potes parce que je les connais

justement si c par plaisir tu vas pas vendre t potes (j'exagere)

et comme tu l'as dis quand tu vends tu as le cheque avant d'envoyer le matos...

mon premier post parlait bien d'acheter à qui je veux, pas l'inverse, donc je ne suis pas un monstre, donc je ne suis pas sectaire, et ainsi cette discussion sans intérêt est close, du moins pour ma part!

n°3502313
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:01:35  profilanswer

Neofunk a écrit :

Ouais ok si le pote passe avant d'autres gars qui avaient pris avant ou de ce style Ok sinon ca peut permettre de vendre a des personnes de confiance.
Enfin je suis sur que tu serais plus en confiance de vendre a un pote ka un noob a 5 posts;).

Cf l'histoire aec MarcMoulin qui a failli entubé tout le monde;) en ce qui concerne les noobs;););).

comme tu as dis  
je fais une recherche sur la personne a qui j'achete ou je vends
bref j'attends que quelqu'un de connu vienne me prendre le matos

je cherche sous son pseudo ttes c transac (bref les feedback je regarde pas trop)
si il a d transac je lis les topics et je regarde si au final tt ce passe bien dans les autres topics (merci a ceux qui ont pris les risques) je lui "accorde" la vente
sinon je dis qu'il est louche et si il peut se defendre c bon sinon c au deuxieme

bref faut que le vendeur fasse un effort de recherche

n°3502314
Neofunk

Transactions (1)

P'tain y'en as qui démarre au 1/4 de tour ici :whistle:.

---------------
Feedback
mood
Publicité

n°3502316
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:02:19  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

je n'ai pas cite ton post que je sache ;)
mais les phrases que je vois de plus en plus souvent chez les vendeurs ou ceux qui achetent  

je vois pas pk tu te sens vise  
quoique je crois que tu as ecris ce genre de phrase sur t topics (je vends a qui je veux quand je veux)

ha ben non, j'ai pas fini!

c'etait pas formulé exatement comme ça, mais je l'ai eu fait!

"je me reserve de vendre à qui bon me semble" était, de mémoire, la phrase correcte!
ce qui veut dire que oui, je préfère vendre à certains forumeurs plus qu'a d'autres, ce n'est certe pas équitable, mais c'est mon droit le plus strict. :jap:

n°3502317
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:02:59  profilanswer

jerme34 a écrit :

mon premier post parlait bien d'acheter à qui je veux, pas l'inverse, donc je ne suis pas un monstre, donc je ne suis pas sectaire, et ainsi cette discussion sans intérêt est close, du moins pour ma part!

tu achetes a qui tu veux c normal ...
mais tu vends pas qui tu veux si cette personne n'a rien a se reprocher
tu vas pas privilegier quelqu'un... egalite n'est ce pas...

n°3502318
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:04:01  profilanswer

jerme34 a écrit :

ha ben non, j'ai pas fini!

c'etait pas formulé exatement comme ça, mais je l'ai eu fait!

"je me reserve de vendre à qui bon me semble" était, de mémoire, la phrase correcte!
ce qui veut dire que oui, je préfère vendre à certains forumeurs plus qu'a d'autres, ce n'est certe pas équitable, mais c'est mon droit le plus strict. :jap:

je crois que marc a ferme un sujet sur djangolefou quand il a ecrit ce genre de phrase

en disant je me reserve le droit de choisir qui peut poster sur le forum

...

n°3502319
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 02:04:18  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

tu achetes a qui tu veux c normal ...
mais tu vends pas qui tu veux si cette personne n'a rien a se reprocher
tu vas pas privilegier quelqu'un... egalite n'est ce pas...

la d'accords mais j'ai pas encore vu ce cas de Figure ici:S.

---------------
Feedback
n°3502320
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 02:04:30  profilanswer

et pourquoi quelqu'un pourrait paser devant les autre, c une réaction un peu "idiote" ( ne voit pas de méchanceté dans ce message) de ta part car le pov niwbie que tu as été un jour peux etre de bonne foie et t'acheté ton matos. alors au lieu de se complaire entre old-school-HFR pour vendre entre vous essayer d'en faire profiter tout le monde

n°3502321
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:04:50  profilanswer

evidement que tu choisis personne va t'obliger mais ne t'etonnes pas apres que quelqu'un te souffle une vente parce qu'il a ete privilegie...

n°3502324
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:05:38  profilanswer

Neofunk a écrit :

la d'accords mais j'ai pas encore vu ce cas de Figure ici:S.

si il y'a mais personne ne gueule...

n°3502325
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 02:06:06  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

si il y'a mais personne ne gueule...

idem j'ai vu ca pas mal de fois

n°3502327
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:07:20  profilanswer

et pourquoi non ? je fais pareil, si j'ai le choix...
c'est pas pour faire plaisir aux poto, mais c'est une securitée (emmerdement, désitement, cheque en bois)

on est pas une grande surface, y a pas de refu de vente entre particuliers.

Message édité par _lapin_ le 23-05-2004 à 02:08:43
n°3502330
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 02:08:59  profilanswer

Bah voui les gars mais une fois que vous vous êtes faient entubés méchament ou si ca a failli alors je peut vous le dire vous devenez trés méfiants ca vous es ptet pas arrivé(Je vous le souhaitent pas;))?
C pour ca aprés y'en as qui choisissent.

---------------
Feedback
n°3502331
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 02:09:08  profilanswer

tu as le droit de refuser de vendre à quelqu'un qui à eu des problème masi si tu vend à toi de prendre tes précaution, tu recoit le cheque, avant d'envoyer ( un peu de logique !)

n°3502333
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:09:46  profilanswer

foxclan a écrit :

et pourquoi quelqu'un pourrait paser devant les autre, c une réaction un peu "idiote" ( ne voit pas de méchanceté dans ce message) de ta part car le pov niwbie que tu as été un jour peux etre de bonne foie et t'acheté ton matos. alors au lieu de se complaire entre old-school-HFR pour vendre entre vous essayer d'en faire profiter tout le monde

j'ai bien dit que lorsque je vends, je vends à tout le monde puisque si je ne connais pas bien mon interlocuteur, j'attends la réception du cheque!
MAIS ne serait ce que par affinité, je prefererai vendre à Un tarzag, krampous, runner, j'en passe et des meilleurs :jap:

n°3502334
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 02:10:19  profilanswer

jerme34 a écrit :

j'ai bien dit que lorsque je vends, je vends à tout le monde puisque si je ne connais pas bien mon interlocuteur, j'attends la réception du cheque!
MAIS ne serait ce que par affinité, je prefererai vendre à Un tarzag, krampous, runner, j'en passe et des meilleurs :jap:

+1 Toujours;).

---------------
Feedback
n°3502341
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:12:19  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

evidement que tu choisis personne va t'obliger mais ne t'etonnes pas apres que quelqu'un te souffle une vente parce qu'il a ete privilegie...

je n'ai jamais été aigri d'avoir raté une vente, sauf lorsque ça a été par deux forumeurs (vendeur/acheteur) peu scrupuleux qui ont gratté tout leur monde en passant en MP avec un p'tit surcout du mattos

n°3502342
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:13:18  profilanswer

Neofunk a écrit :

+1 Toujours;).

tu me chreches toua :lol:  :lol:  

tu veux mon mattos ou koi :d :d

n°3502343
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:13:30  profilanswer

on fait un minimum de recherche quand on vend ou on achete quelque chose a quelqu'un surtout
avec cette categorie qui devient de plus en plus grande

justement c aller dans les mauvaises direction de vouloir eviter les problemes en privilegiant ceux qu'on connait  

tu regardes l'historique du gars pour voir si tt c bien passe
putain ca prend 5min meme pas pour participer a une bonne ambience...

n°3502345
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 02:13:48  profilanswer

jerme34 a écrit :

je n'ai jamais été aigri d'avoir raté une vente, sauf lorsque ça a été par deux forumeurs (vendeur/acheteur) peu scrupuleux qui ont gratté tout leur monde en passant en MP avec un p'tit surcout du mattos

toujours le meme problème  :(

n°3502348
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:14:27  profilanswer

jerme34 a écrit :

les mp je veux meme pas en parler c pire encore...
mais la je peux rien faire pour les empecher ...

ou celui fait d encheres en secret ...

n°3502350
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:15:28  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

on fait un minimum de recherche quand on vend ou on achete quelque chose a quelqu'un surtout
avec cette categorie qui devient de plus en plus grande

justement c aller dans les mauvaises direction de vouloir eviter les problemes en privilegiant ceux qu'on connait  

tu regardes l'historique du gars pour voir si tt c bien passe
putain ca prend 5min meme pas pour participer a une bonne ambience...

bé ma méthode, au lieu de prendre 5 minutes, prends 3/4 mois, c'est plus long, mais c'est passif, aucune fatigue

n°3502357
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:19:09  profilanswer

au fait couilledeloup, j'ai toujours pas voté, car au début les propals étaient à chier, et je vois que c'est toujours pareil, un "autre" aurait pu etre proposé, car de toutes tes propals, celle qui m'interesse, commençant par "div" et finnissant par "ers" n'apparait pas!
je vote koi???

Message édité par jerme34 le 23-05-2004 à 02:19:31
n°3502359
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:19:59  profilanswer

lorsque tu as commence imagine que tt le monde te jetterai en disant ouais lui il est nouveau ou je l'ai pratiquement pas vu vendre ou acheter quelque chose

tu n'en serais pas la aujourd'hui a cette epoque les gens ont ete indulgent et on pris un risque (meme si tu n'es pas un arnaqueur) a ton tour de devoiler les futurs grands/acheteurs vendeurs

a ce rythme il restera plus que les gros acheteurs et les anciens (encore faudrait definir la limite pour etre ancien)

n°3502362
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:20:23  profilanswer

jerme34 a écrit :

au fait couilledeloup, j'ai toujours pas voté, car au début les propals étaient à chier, et je vois que c'est toujours pareil, un "autre" aurait pu etre proposé, car de toutes tes propals, celle qui m'interesse, commençant par "div" et finnissant par "ers" n'apparait pas!
je vote koi???

ouai le sondage est a chier y'a rien a repondre  :jap:

Message édité par *PIKACHU* le 23-05-2004 à 02:20:35
n°3502364
ooto1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:20:25  profilanswer

Neofunk a écrit :

Pas d'accords du tout je trouves même ca idiot dsl :S.
Mais comment ferais ont pour s'informer sur le sérieux d'un vendeur ou d'un acheteur?

PS: Les Gars vous en avez pas marre de tout le tps protesté :whistle?

+1

n°3502366
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 02:21:06  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love: ...

---------------
Feedback
n°3502367
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-05-2004 à 02:21:39  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ouai le sondage est a chier y'a rien a repondre  :jap:

Même pas Obiwan :whistle: .??

Message édité par Neofunk le 23-05-2004 à 02:21:59

---------------
Feedback
n°3502370
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:23:18  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

lorsque tu as commence imagine que tt le monde te jetterai en disant ouais lui il est nouveau ou je l'ai pratiquement pas vu vendre ou acheter quelque chose

tu n'en serais pas la aujourd'hui a cette epoque les gens ont ete indulgent et on pris un risque (meme si tu n'es pas un arnaqueur) a ton tour de devoiler les futurs grands/acheteurs vendeurs

a ce rythme il restera plus que les gros acheteurs et les anciens (encore faudrait definir la limite pour etre ancien)

je sais plus trop comment s'est faite mon admission dans "le cercle", mais j'ai survécu.

et mon premier achat, c'est Kunks qui me l'a fait faire, justement parce qu'il y avait un soucis avec le vendeur

n°3502371
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 02:23:37  profilanswer

toujours pas voté non plus, y a rien à réponde !

n°3502375
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:26:40  profilanswer

et je rajouterais qu'a mon arrivée, l'ambiance sur HA/V était tout autre, on avait des opens bars, bien gérés dans lesquels on pouvait s'exprimer et s'affirmer sans soucis.

Mais bon de ce coté, je ne t'apprends rien,c'etait l'époque des trombis, des topics de transacs transformés en open bar dés la transac terminée, de Jihell, Tgrx, Amg,et les autres

n°3502379
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-05-2004 à 02:27:29  profilanswer

g t pas encore la moi !

n°3502383
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:28:15  profilanswer

[:spamafote] je vous parle d'un temps....

n°3502384
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:28:44  profilanswer

... que les moins de 20 ans

t'es vieux jermes  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[FeedBack]Toxin67[Feedback] badrital
[Feedback] rodscour[FeedBack] Sebounet
[FeedBack] Deuttai[FeedBack] 4bis
[FEEDBACK] Tidus18[FEEDBACK] Corto-Maltese
[FEEDBACK] ValeRossi46[FeedBack] CgSYannick
Plus de sujets relatifs à : Garder ou non la rubrik feedback

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)