Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] badrital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] badrital

n°3493650
Antidote95

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 17:49:01  profilanswer
 

Achat d'une carte mere et d'une barrette de memoire sdram 512mo
*la carte son de la carte mere ne marche pas, soit disant il l'utilisait alors qu'elle etait desactive dans le bios (elle fait plante le pc)
*la barrette memoire ne marche pas: plus de 1000 erruer sous memtest tester sur 2 mobo en 133 et 100mhz
 
depuis la transaction aucune reponse en mp bizard tien  :o  
bref deconseil les affaire avec lui

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 17:49:01  profilanswer
 

n°14961050
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (20)
Posté le 28-10-2009 à 10:34:06  profilanswer
 

:non: je l'ai achete em main propre, badrital est a premiere vue serieux, mais m'a vendu un produit qui n'etait pas debloquer (contrairement a l'annonce), je m'en suis rendu compte plus tard a tete repose.  
 
Bon, je l'ai desimlocker (c'est pas ca qui me derange), mais le hic j'ai envoye un MP, et veut plus me repondre pour dire de ce que j'en pense.  
Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, je m'em fou completement, mais pas de suivi, donc avis negatif pour badrital (a moins que tu me repond et tout s'eclaircit). HTC Touch Diamond :fou:


Message édité par SoSo933 le 28-10-2009 à 10:41:49

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] badrital

 

Sujets relatifs
[Feedback] rodscour[FeedBack] Sebounet
[FeedBack] Deuttai[FeedBack] 4bis
[FEEDBACK] Tidus18[FEEDBACK] Corto-Maltese
[FEEDBACK] ValeRossi46[FeedBack] CgSYannick
[FEEDBACK] *vengeur* 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] badrital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR