| |||||
| Auteur | Sujet : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:01:01 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
Hr Transactions (0) | De bien mauvaises nouvelles visiblement...
|
Hr Transactions (0) |
C'est pas un bar, mais un topic à propos d'un litige. Si tu veux faire le mariole, tu as des open-bars. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Il a vendu combien de proco sur le forum cpulloverclock |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je n'ai pas a voir ce que font les autres sur les autres topics.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Waldi Transactions (7) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | je lui ai signalé après car j'vais déjà démonté mon pc donc comment avoir le net??? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:11:23 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | donc en resumé le proco' est arrivé rapidement dans un emballage pas abimé, rien n a ete remarqué au debalage puis il a ete monté => odeur de cramé, démonté puis constation que le core est effrité, j ai bien resumé ce que t as dit Hr? Si c est le cas, ben il n y a rien qui prouve que cpull ait une faute la dedans |
Hr Transactions (0) |
Vu que c'est un litige, on essaie de rester sérieux.
|
methodlol Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
C'est exact et c'est là le soucis. |
Hr Transactions (0) |
Bah non, mais en général c'est pas lee genre a casser du CPU. |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | je l'ai remarqué au déballage mais j'avais déjà démonté mon rad donc j'avais plus le net |
titi14518 Transactions (0) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | je sais plus |
Hr Transactions (0) |
Non, dans le topic il dit carrément ne pas l'avoir testé (!), c'est uniquement après plein de questions sur l'état de marche du CPU qu'il a dit: j'ai testé sur 3 mobos, il est dead.'... Il n'a pass parlé d'odeur ici par exemple |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | je n'ai jamais dit ne pas l'avoir testé!!! |
|
|
Hr Transactions (0) | non, et puis vu l'état du CPU... Il est exactement comme quand mon paap avait monté un 1700+ sans pate thermique au niveau du core.
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je veux pas me meler mais perso je trouve ca fort --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
titi14518 Transactions (0) | c est ce que je pense aussi, un mauvais montage, donc un des deux l a mal monté et le tort lui revient (de mon point de vue)
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
TotalRecall Transactions (6) | déjà il y a un fait qu'on peut écarter d'office :
|
christophec5 Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
titi14518 Transactions (0) | c est vrai que l odeur du cramé, ca peut venir d un mauvais montage avec la rad' qui n etait pas en bon contact donc a la fois cpu grillé et cpu abimé....mais il dit que le core etait effrité avant le montage, donc... |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | j'ai un aqua 690 avec un fan de 80 monté dessus et je met beaucoup de soin quand je l'installe!!
|
TotalRecall Transactions (6) | de toute façon si le proco était déjà cramé, il n'y aurait pas du y avoir d'odeur de fumée.
Message édité par titi14518 le 17-04-2003 à 18:31:12 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | désolé mais proco qui pue, proco fouttu!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
TotalRecall Transactions (6) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | ce topic est a chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il y as une erreur, un mp au prix d'un xp... | Erreur au postage ? |
| [Vds] Papier Photo Epson 10? (erreur a l'achat) | [Vendeur Fnac] |
| [AVIS] Erreur de livraison Cdiscount - je peux garder ? | [CHC]Vendeur ocaz un pe de tt sur Lille |
| Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur | Cas d'un vendeur qui vend du matos pas compatible XP/2000 |
| Excuse concernant Jride......... | [HS] TFT 17" Samsung neuf à 226 ? + fdp -= erreur ?=- |
| Plus de sujets relatifs à : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur | |