| |||||
| Auteur | Sujet : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2003 à 17:24:47 ![]() Reprise du message précédent :
mais d'un autre coté si jamais cela se fait par mp on ne saura pas s'il faut encore faire des achat avec cpull et si il faut encore vendre a TLJ ... |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:24:47 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | l'intéret du topic n'est pas de lyncher quelqu'un ni de faire sensation aupres des forumeurs, mais de tout mettre a plat avec les acteurs du litige alors qu'en MP, c'est lent, uniquement en binomes et les confrontations sont cachées.
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je mattais un DVD pour me calmer!!!
Message édité par The little JEDI le 17-04-2003 à 17:37:26 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | le truc pas mal c que dans ses configs y a deux watercooling et il me sort qu'ils ont été aircoolé |
Hr Transactions (0) | Ouais, enfin y'a plein de trucs en contradiction entre vous deux... Pourrais-je avoir moi ainsi que Zeratul l'intégralité du MP avec Cpull en MP ? |
Hr Transactions (0) |
Non, du tout. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
itg Transactions (7) | Quand t'a vu l'emballage soit disant pourri, tu a du penser à le garder quand même, tu nous fait une photo ? |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je le jure que le proco était dans cet état quand je l'ai reçu |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:42:37 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu, il t'a vendu un AMD, il n'y a rien de plus a rajouter!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
methodlol Transactions (0) |
|
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | J'ai pas dit que l'emballage était pourri, j'ai dis que la lettre était bullée et en normal, y a juste lettre de marqué Dessus, aucune étiquette colissimo |
Hr Transactions (0) |
Tu sors. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Scan. Et l'intégralité de ton MP avec lui dans ma boîte à MP et celle de Zeratul, merci |
Hr Transactions (0) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Vous pouvez aller vous balladez sur d'autres forums, d'ailleurs Jerme me connait je suis un modo sur le forum de Zonedrivers (Kunks), je suis un vieux sur JPC...mon pseudo sur les autres forums c Sidiwalker |
Hr Transactions (0) |
ca ne me donne ni le MP, ni le scan ça. |
Hr Transactions (0) |
Message édité par jerme34 le 17-04-2003 à 17:48:26 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Hr Transactions (0) |
Il faut nous laisser, maintenant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2003 à 17:48:49 ![]() vous faite comment poue envoyer des mp a qquns ? un print screen ? |
Waldi Transactions (7) | Salut les copain on s'amuse bien ici ? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) | A quand la sous-cat 'embrouilles', elle pourrait avantageusement remplacer la sous-cat 'estim' qui fait couler tant d'encre...
|
Waldi Transactions (7) | Je profite du topic pour dire que je cherche un graveur ide pas trop cher svp |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | C'est pas l'endroit |
LeCeD Transactions (8) |
|
Waldi Transactions (7) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Waldi Transactions (7) | Sinon je vends aussi un XP1800+ jamais oc mais cramé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il y as une erreur, un mp au prix d'un xp... | Erreur au postage ? |
| [Vds] Papier Photo Epson 10? (erreur a l'achat) | [Vendeur Fnac] |
| [AVIS] Erreur de livraison Cdiscount - je peux garder ? | [CHC]Vendeur ocaz un pe de tt sur Lille |
| Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur | Cas d'un vendeur qui vend du matos pas compatible XP/2000 |
| Excuse concernant Jride......... | [HS] TFT 17" Samsung neuf à 226 ? + fdp -= erreur ?=- |
| Plus de sujets relatifs à : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur | |