| |||||
| Auteur | Sujet : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |
|---|---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par mrpoisson le 17-04-2003 à 16:48:26 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Euh c'est ce que je dis, hein.
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | bein wè, c l'autre qui c'est pas monte un proc |
Hr Transactions (0) | Le problème c'est surtout que *visiblement* il ment sur ce qu'il a fait avec le CPU... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
christophec5 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tdk04 Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
On va bien voir. |
Hr Transactions (0) |
Une fois le capot retiré, le core est comme celui d'un Duron/Athlon. |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:52:36 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | bah ca a évolué en bien on dirait....on va finir par avoir le fin mot de l'histoire....n'empeche, je comprends pas pk cpu ne se defends pas....tout le monde est pret a l'ecouter..... |
sobebra Transactions (2) | en tout cas cette histoire sens le roussi --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tdk04 Transactions (0) |
|
christophec5 Transactions (0) | moi j ai jamais comprit comment on peut abimer un proco en montant un rad |
Hr Transactions (0) |
Carte téléphonique + tournevis. C'est propre. |
Hr Transactions (0) |
Radiateur à l'envers, pas assez de pate thermique, trop de pate thermique au mauvais endroit, pression pas adaptée... |
sobebra Transactions (2) | EDIT du titre du topic :
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 17-04-2003 à 16:57:53 |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
Hr Transactions (0) |
Merci de supprimer ton message, l'affaire n'est pas réglée, faut pas que ça tourne à la diffamation dans l'autre sens... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
methodlol Transactions (0) | oui, est ce que le core était aussi abimé que sur la photo qd il est arrivé?
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ouais ben que se soit le vendeur qui ait envoyé un CPU défectueux ou l'acheteur qui nous raconte des cracks pour avoir notre soutien, dans les 2 cas, il devra y avoir un ban.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) |
Eh bien tu connais la sortie. Il y a litige, il sera réglé ici, et c'est tout. Désolé de la pollution engendrée |
Message édité par sobebra le 17-04-2003 à 17:12:44 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Hr Transactions (0) |
On a les MPs que Cpull nous a fourni, normalement et logiquement ça sera les mêmes chez TLJ. On va voir pout un accord à l'amiable au pire, mais visiblement... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2003 à 17:16:58 ![]() ehhehe la petite justice improvisée |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2003 à 17:23:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2003 à 17:24:47 ![]()
mais d'un autre coté si jamais cela se fait par mp on ne saura pas s'il faut encore faire des achat avec cpull et si il faut encore vendre a TLJ ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il y as une erreur, un mp au prix d'un xp... | Erreur au postage ? |
| [Vds] Papier Photo Epson 10? (erreur a l'achat) | [Vendeur Fnac] |
| [AVIS] Erreur de livraison Cdiscount - je peux garder ? | [CHC]Vendeur ocaz un pe de tt sur Lille |
| Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur | Cas d'un vendeur qui vend du matos pas compatible XP/2000 |
| Excuse concernant Jride......... | [HS] TFT 17" Samsung neuf à 226 ? + fdp -= erreur ?=- |
| Plus de sujets relatifs à : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur | |