Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres

n°4483177
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 00:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 00:54:49  profilanswer
 

n°4483512
hide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 08:45:28  profilanswer
 

han putain c'est tellement hardcore de passer à l'affranchisseuse automatique, c'est vrai [:diskobeck]  
 
après tout vous faites comme vous le voul', mais bon :sleep:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4483554
rastasmoke

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 09:10:16  profilanswer
 

et alors avant d'effectuer des achats et ventes sur internet j'étais pas habitué de la poste, je m'en foutais un peu des tarrifs, mais maintenant que j'y vais 2,3 fois par semaine je m'y intéresse.... normal quand on claque 15€ pour envoyer 3 colis ya de quoi avoir les boulles.
Pour la poste on paye un service je vois pas pourquoi on devrait affranchir ses timbres soi même.... leur macher tout le boulot, ils en foutent déjà pas grand lourd par jour c'est gens là.
 
Le fait que la poste considére les grosses enveloppes (les lettres) comme des colis est assez récent (moins d'un mois). D'ailleurs pour les tarrifs de la poste les prix pour les lettres vont jusqu'à 3 kilos... moi je trouve ça ridicule de considérer que quelqu'un peut avoir une correspondance de 3 kilos !
 
Et dans l'anecdote je veux bien croire la personne qui raconte sa petite mésaventures.
 
 
Genre tu arrives à la poste, tu files ta petite enveloppe à bulle avec un cd dedans. La femme de la poste, c'est un cd dedans ? Toi tu dis non (vu qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir ta correspondance), et elle te dit moi j'ai un doute je vous prends pas votre lettre... et si elle l'a prend elle va tout faire pour te la pomer... lol c'est dingue !
 
 
maintenant je saurais car avant je savais pas.


---------------
je suis pas rasta, et je fume pas.
n°4483566
cedbest

Transactions (19)
Posté le 04-01-2005 à 09:12:51  profilanswer
 

Rastasmoke a écrit :

et alors avant d'effectuer des achats et ventes sur internet j'étais pas habitué de la poste, je m'en foutais un peu des tarrifs, mais maintenant que j'y vais 2,3 fois par semaine je m'y intéresse.... normal quand on claque 15€ pour envoyer 3 colis ya de quoi avoir les boulles.
Pour la poste on paye un service je vois pas pourquoi on devrait affranchir ses timbres soi même.... leur macher tout le boulot, ils en foutent déjà pas grand lourd par jour c'est gens là.
 
Le fait que la poste considére les grosses enveloppes (les lettres) comme des colis est assez récent (moins d'un mois). D'ailleurs pour les tarrifs de la poste les prix pour les lettres vont jusqu'à 3 kilos... moi je trouve ça ridicule de considérer que quelqu'un peut avoir une correspondance de 3 kilos !
 
Et dans l'anecdote je veux bien croire la personne qui raconte sa petite mésaventures.
 
 
Genre tu arrives à la poste, tu files ta petite enveloppe à bulle avec un cd dedans. La femme de la poste, c'est un cd dedans ? Toi tu dis non (vu qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir ta correspondance), et elle te dit moi j'ai un doute je vous prends pas votre lettre... et si elle l'a prend elle va tout faire pour te la pomer... lol c'est dingue !
 
 
maintenant je saurais car avant je savais pas.


 
Chez moi vraiment aucun blem.
J'ai fait passé un cable data usb en lettre toute simple affranchie à 1,11€ (100g), voila tout;

n°4483703
hide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 10:01:04  profilanswer
 

Citation :

et alors avant d'effectuer des achats et ventes sur internet j'étais pas habitué de la poste, je m'en foutais un peu des tarrifs, mais maintenant que j'y vais 2,3 fois par semaine je m'y intéresse.... normal quand on claque 15€ pour envoyer 3 colis ya de quoi avoir les boulles.

oui bien sur, pour chercher à payer moins cher :jap: c'est totalement normal :D  
c'est comme achetér son PC en pièces détachés chez un assembleur, et le monter soi meme, plutot que d'acheter un packard bell :D ça revient moins cher, mais faut bouger ses fesses.
 

Citation :

Pour la poste on paye un service je vois pas pourquoi on devrait affranchir ses timbres soi même.... leur macher tout le boulot, ils en foutent déjà pas grand lourd par jour c'est gens là.

mais oui bien sur :gratgrat: on voit que monsieur a déjà des gros préjugés, ça va etre dur de lutter [:matleflou]
 
 

Citation :

Le fait que la poste considére les grosses enveloppes (les lettres) comme des colis est assez récent (moins d'un mois).

non, ça dépend des bureaux de postes et des obligations de résultats qu'ils ont reçu [:spamafote] au passage pour ceux qui hurlent pour la privatisation de la poste, ben si celle si n'était pas menacée d'etre privatisée, ben ce genre de pratique n'existerait pas :whistle:  
 

Citation :


D'ailleurs pour les tarrifs de la poste les prix pour les lettres vont jusqu'à 3 kilos... moi je trouve ça ridicule de considérer que quelqu'un peut avoir une correspondance de 3 kilos !

moi je pense le contraire, c'est bête, hein ? :D  
 

Citation :

Et dans l'anecdote je veux bien croire la personne qui raconte sa petite mésaventures.

moi je prefere croire qu'il suffit d'un guichetier connard dans un bureau de poste fréquenté à Paris pour qu'il y ait plein d'expériences négatives qui s'accumulent sur un forum, faut faire attention avec ce genre de choses aussi hein ! [:ginie] (j'exagère à peine)
 

Citation :


Genre tu arrives à la poste, tu files ta petite enveloppe à bulle avec un cd dedans. La femme de la poste, c'est un cd dedans ? Toi tu dis non (vu qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir ta correspondance), et elle te dit moi j'ai un doute je vous prends pas votre lettre... et si elle l'a prend elle va tout faire pour te la pomer... lol c'est dingue !

oui c'est dingue :o  
si tu veux j'en ai des vertes et des pas mures à propos de DHL et UPS mais c'est vrai que c'est pas bien de dénoncer des pauvres entreprises privées qui font leur boulot sans aucune subvention [:dago]
 
enfin bref, :|


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4484233
rastasmoke

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:03:26  profilanswer
 

ici c'est pas chercher à payer moins chez le concurrent vu qu'il n'y a pas de concurrent. Bref on subit les prix. Ton exemple sur l'achat d'un pc je trouve que ça correspond pas du tout à la situation. Le marché informatique est un marché concurrentiel et pas un marché monopolistique. A la poste ne pas payer le même prix pour le même service je trouve ça abérant ! (guichet ou la boite au lettre)
Et le coté je suis au guichet j'ai le pouvoir de jugement même si ce n'est pas en accord avec le réglement, c'est forme de rebellion du personnel ça m'énerve, et c'est typiquement français.
 
mais bon c'est sure que si tu baignes dans un milieu avec des parents qui bossent dans le service public tu peux pas comprendre. On sent chez toi un fort attachement au entreprise publique, mais pourquoi ?
- les prix ?  
- la qualité du service ?  
- les delais super rapide de la poste ?  
- t'es amoureux du facteur ?
 
Un bonne comparaison ça serait l'exemple de france télécom (monopole ->concurrence), tinquietes pas que si il n'y avait que france télécom tu pourrais peut etre pas aller sur le net tellement les prix seraient élévés ! Donc tu peux dire merci la concurrence, et même si free patoge avec pas mal de connections (vu que j'ai free, et ft) je peux te dire que le service est meilleur chez free que chez ft (moins de déconnection, pas de blabla inutile)


Message édité par rastasmoke le 04-01-2005 à 12:04:59

---------------
je suis pas rasta, et je fume pas.
n°4484435
hide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:40:26  profilanswer
 

Citation :

ici c'est pas chercher à payer moins chez le concurrent vu qu'il n'y a pas de concurrent. Bref on subit les prix. Ton exemple sur l'achat d'un pc je trouve que ça correspond pas du tout à la situation. Le marché informatique est un marché concurrentiel et pas un marché monopolistique. A la poste ne pas payer le même prix pour le même service je trouve ça abérant ! (guichet ou la boite au lettre)


non bien sur c'est pas un exemple qui colle totalement à la situation :D (bravo ! [:dawa]) mais en gros ça revient à peu près au meme par le fait de se faire revendre quelque chose (ici un ordinateur, là un sevice) de meme qualité pour un prix différent
les guichetiers ont des obligations de résultats. je trouve ça honteux de la part d'une entreprise publique mais c'est apparament en préparation d'une privatisation imminente (culte du résultat et autres trucs sales ...) ou du moins pour rentre l'entreprise plus économique aux yeux de l'état (et à quel prix, un comble :/ )
 

Citation :

Et le coté je suis au guichet j'ai le pouvoir de jugement même si ce n'est pas en accord avec le réglement, c'est forme de rebellion du personnel ça m'énerve, et c'est typiquement français.


stop !  
d'une part c'est loin d'etre courant. bon ok j'ai qu'une petite expérience personnelle mais j'utilise très souvent les services de la poste (marketplace amazon, achats et ventes sur hfr, tu vois le topo je présume :o) et sur tous les bureaux de poste où je suis allé (ui je vais pas toujours au meme [:spamafote] , sur tous les guichetiers que j'ai rencontré (une cinquantaine ? :gratgrat: )), je n'ai rencontré ce dont tu ne parles (employé qui force la main pour faire prendre une option d'envoi supérieure) qu'une seule fois. ok c'est extrèmement désagréable, vraiment énervant :mad: et je ne renie pas le fait que ça existe. mais c'est rare  
toi j'ai l'impression que tu te focalises que sur quelques expériences isolées :/ (genre toi qui apparament semble pas aller super souvent à la poste :o)
 

Citation :

mais bon c'est sure que si tu baignes dans un milieu avec des parents qui bossent dans le service public tu peux pas comprendre.

je vois pas le rapport.
en effet mes parents travaillent dans le service public mais déjà ça n'a rien à voir avec les services postaux. mais tu peux pas comprendre, c'est sur que t'as la haine contre la poste :D
ensuite je suis en le premier à critiquer dès que la poste ou tout autre service public fait quelque chose de vraiment pas correct.  
 

Citation :

On sent chez toi un fort attachement au entreprise publique, mais pourquoi ?
- les prix ?  
- la qualité du service ?  
- les delais super rapide de la poste ?  
- t'es amoureux du facteur ?

que c'est drole :o
dans la majorité des cas le public fait mieux son travail que le privé, c'est tout.
 

Citation :

Un bonne comparaison ça serait l'exemple de france télécom (monopole ->concurrence), tinquietes pas que si il n'y avait que france télécom tu pourrais peut etre pas aller sur le net tellement les prix seraient élévés ! Donc tu peux dire merci la concurrence, et même si free patoge avec pas mal de connections (vu que j'ai free, et ft) je peux te dire que le service est meilleur chez free que chez ft (moins de déconnection, pas de blabla inutile)

je sais je suis chez free [:ginie]
si tu veux un contre exemple prends le marché des opérateurs mobiles, avec ses prix prohibitifs du fait que les opérateurs s'entendent sur les prix.
et si il y a une forte concurrence sur le marché des FAI c'est parce que la collectivité (genre les conseils régionaux) la favorise, le dégroupage se fait pas tout seul ... moi je pense plutot que si on a un marché concurrentiel de manière efficace en france c'est parce que l'etat l'a voulu (ART qui fait pression sur ft pour les baisses de prix, tout ça ... flemme de détailler parce que j'ai une pizza qui attend au four, qu'il faut que je passe à la poste tout à l'heure :D et que c'est p'tet pas le topic approprié)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4485267
rastasmoke

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 14:32:37  profilanswer
 

On est d'accord, sachant que je peux pas faire de conclusion avec seulement quelques expériences vécues. Mais si je faisais un petit sondage sur le sujet, je pense qu'on serait  surpris du résultat ! Tu sais j'ai fait un stage chez FT, et je peux te garantir que j'ai tété très surpris de l'attitude de certaines personnes qui travaillaient là bas ! Faudrait que je test la poste pour rigoler un peu ! :D
 
Ceci dit je trouve qu'en même les tarrifs de la poste vraiment chers. Et en ce qui concernent les opérateurs je suis pas d'accord, les prix sont toujours élevés mais ils ont qu'en même baissés (j'ai pas les chiffres sous les yeux, mais a priori oui !),contrairement à la poste ou je trouve que c'est de plus en plus cher ! Les effets de la conurrence n'agit pas toujours immédiatement faut un peu de temps (ça peut prendre des années)
 
Le service public profite à ceux qu'il emploie et pas aux consommateurs.


---------------
je suis pas rasta, et je fume pas.
n°4487000
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 04-01-2005 à 19:03:58  profilanswer
 

pour pouvoir filer un lien direct vers un n° de suivit il faut utiliser cette URL, ça peut être pratique:
 

http://www.coliposte.com/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=XXXXXXXXXX


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°4487427
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:07:50  profilanswer
 

En langage "forum" ça donne ça (pour faire plus joli):
 

Code :
  1. Suivi de Colis


 
 
 
=> Suivi de Colis <=


Message édité par slackerbitch le 05-01-2005 à 06:40:29

---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 20:07:50  profilanswer
 

n°4489076
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:29:29  profilanswer
 

Non l'attribut code n'était pas là pour rien.

n°4489582
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 06:39:43  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Non l'attribut code n'était pas là pour rien.


 :??:


---------------
chezouam
n°4489922
poki85

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 09:52:38  profilanswer
 

Je poste ici espérant que qq1 pourra me renseigner...
 
Voilà, lundi j'ai commandé un  produit sur un site de vente en ligne sur le net, mais lors de la création de mon compte, je me suis planté d'un chiffre dans le code postal. Je m'en suis apercu hier en consultant le suivi de commande. Je rectifie l'erreur dans mon compte en ligne sur ce site, et c'est pris en compte.
 
Malheureusement, ce matin en regardant a nouveau le statut de la commande, je vois que l'adresse de livraison sous ladite comamnde est encore celle avec le code postal éroné !
 
Je téléphone et là on me dit qu'ils peuvent rien faire...
 
A votre avis, la poste peut-elle m'aider ? Le colis retournera t'il de toute façon chez le vendeur ?
 
Pour info, le colis n'est pas encore expédié mais en préparation, et il sera donc acheminé par la poste, j'aurais un numéro des qu'il sera envoyé.

n°4490118
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 05-01-2005 à 10:44:33  profilanswer
 

ne t'inquiètes pas, si la ville est bonne ton colis arrivera sans problèmes, même dans le cas ou la ville et el code postal ne sont pas bon, ça sera vérifié a la main et la personne fininra par trouver le bon destinaraire.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°4490229
poki85

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 11:06:04  profilanswer
 

ah ?
 
je pensais que c'était des machines qui triaient. Si çà lit 85350 (dans mon cas) çà dirigerait le colis vers cette ville (l'Ile d'Yeu), et non vers 85150 (chez moi à 80km). L'adresse est éronnée et le colis revient donc à l'expéditeur...
 
je me trompe ?

n°4517490
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 10-01-2005 à 13:07:41  profilanswer
 

Je m'apprete à acheter une table sur cdiscount.com
 
Mais si elle ne me plait pas je fais comment pour la renvoyer ?
Est ce que la Poste s'occupe de ce genre de bagages ? Faut il utiliser un truc privé ? Viennent ils le chercher ?

n°4517538
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 13:14:01  profilanswer
 

Tout dépend la taille de la table...
 
Vois quel est le moyen de livraison proposé par cdiscount, s'ils te proposent du colissimo, tu dois pouvoir le renvoyer par le meme biais.

n°4517605
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 10-01-2005 à 13:23:30  profilanswer
 

ok je v voir.
 
Parceque le truc c que le meuble c une console

n°4541802
ptitbagz

Transactions (2)
Posté le 14-01-2005 à 11:49:58  profilanswer
 

Salut,
je cherche à droite à gauche un écran 19" mais certains vendeurs disent que ce n'est pas transportable par la Poste (Longueur+hauteur+largeur > 2mètres). Au bureau de poste, on m'a dit qu'ils acceptaient quand même les plus grandes tailles mais n'a pas été précise. Quelqu'un connait la taille max. ou a déjà envoyé par la poste un écran 19" ?
 
Merci

n°4542262
rastasmoke

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 13:08:20  profilanswer
 

j'ai déjà envoyé un 15 pouces dans un carton pouvant contenir un 19 c passé sans probleme.

n°4543080
ptitbagz

Transactions (2)
Posté le 14-01-2005 à 14:53:36  profilanswer
 

Ok merci pour l'info...

n°4544587
dweis

Transactions (2)
Posté le 14-01-2005 à 18:26:10  profilanswer
 

Vous savez si y'a des grèves en ce moment ?
Car j'ai des gros retard sur du courrier international.
 
Colis envoyé des US le 30 décembre non reçu
Colis envoyé d'UK le 6 janvier non reçu
Lettre envoyée de suisse le 5 janvier non reçu
:-/
 
A coté de ça, j'ai aucun problème avec le courrier de france

n°4544662
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 18:34:54  profilanswer
 

Deux colis envoyés d'UK lundi reçu 48h après.
 
Colis envoyé fin décembre d'US reçu qqs jours après.
 
De toute façon ce que tu dis ne veut rien dire puisque tout dépend les transporteurs à chaque fois (Fedex, UPS, British post machin, etc etc).

n°4544673
dweis

Transactions (2)
Posté le 14-01-2005 à 18:36:17  profilanswer
 

j'ose espérer qu'ils m'ont pas perdu tout ça ! :-(

n°4569978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 01:12:04  profilanswer
 

Colis perdus, à qui la faute ?
 
A La Poste, on ne nie pas le phénomène, sans toutefois avancer de chiffres. La presque totalité du million de colis acheminés quotidiennement parvient sans encombre à ses destinataires. « Nos agents prêtent serment. La déontologie est de rigueur. Nous avons mis en place un plan sécurité sur l"ensemble de la chaîne, installé de la vidéosurveillance. Si jamais il s"avère que nous avons un employé indélicat, la sanction est immédiate : il est exclu de l"entreprise », commente un porte-parole de La Poste.
 
 
 
http://fr.news.yahoo.com/050118/44/485h6.html

n°4569996
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 01:18:15  profilanswer
 

J'aime bien la fin :
 

Citation :

Faute de pouvoir garantir les livraisons à 100 %, l"entreprise publique recommande d"utiliser son service Colissimo, associé à une assurance forfaitaire. Un surcoût généralement incompatible avec les prix des produits culturels comme les livres et les CD.


 
[:ddr555]
 
 
Ceci-dit, il est vrai que malgré toute la bonne volonté que la Poste met ou puisse mettre, les premiers responsables sont avant tout les voleurs (qui ne sont pas encouragés par la Poste et qui ne favorise pas son image), et des voleurs, y'en aura tjs.
 
Des dispositifs de surveillance et surtout un controle strict de la chaine me semblent efficaces : si tu fais un tracking du colis à chaque étape de son passage dans la chaine, tu peux voir d'où il disparait.
 
 
A+,

n°4578671
asterix007

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:14:05  profilanswer
 

mariane, je t'aime! Merci aux auteurs du topic


Message édité par asterix007 le 20-01-2005 à 17:14:54
n°4580875
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 22:20:46  profilanswer
 

Je suis seul :o :D

n°4619498
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:07:25  profilanswer
 

Je reviens de mon bureau de Poste où j'ai déposé une enveloppe en courrier suivi et la guichetière m'a dit qu'à partir du 31 janvier La Poste arrête de faire des envois en courrier suivi... des infos là dessus ?  :??:  
Elle a pas su me dire pourquoi, mais elle m'a dit que les étiquettes de suivi de mon carnet seraient encore utilisables.


Message édité par Jeff Buckley le 27-01-2005 à 15:10:29
n°4621516
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 19:55:28  profilanswer
 

Pas au courant c'est bizarre :heink:

n°4621653
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (3)
Posté le 27-01-2005 à 20:23:13  profilanswer
 

jeff buckley a écrit :

Je reviens de mon bureau de Poste où j'ai déposé une enveloppe en courrier suivi et la guichetière m'a dit qu'à partir du 31 janvier La Poste arrête de faire des envois en courrier suivi... des infos là dessus ?  :??:  
Elle a pas su me dire pourquoi, mais elle m'a dit que les étiquettes de suivi de mon carnet seraient encore utilisables.

cela parait bizarre, c un de leur produit qui marche le + !!!
 
 
sinon, j'ai un colissimo qui a deja plus de 72h de retard, il y a des dédomagements de  prévu ? c'est censé être livré en 48 h max. non?!

n°4621791
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

Oui, c'est écrit dans le topic [:icon3]

n°4630953
Le3d

Transactions (2)
Posté le 29-01-2005 à 13:33:16  profilanswer
 

C'est open laposte le samedi aprem?

n°4631108
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (3)
Posté le 29-01-2005 à 14:05:19  profilanswer
 

ds certains bureaux, oui... (grosses villes généralement)

n°4631567
Le3d

Transactions (2)
Posté le 29-01-2005 à 15:56:34  profilanswer
 

ça l'est pas chez moi, foute rien chez laposte :o

n°4658093
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 02-02-2005 à 15:03:29  profilanswer
 

[:athlonxp2100+] disparition du csuivi

n°4658102
cedbest

Transactions (19)
Posté le 02-02-2005 à 15:04:47  profilanswer
 

krampous a écrit :

[:athlonxp2100+] disparition du csuivi


 
C'est donc sérieux?
Carrement nul :/

n°4658117
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 02-02-2005 à 15:06:34  profilanswer
 

cedbest a écrit :

C'est donc sérieux?
Carrement nul :/

[:yaissev]  dans l'q :cry:  

n°4658266
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:25:19  profilanswer
 

J'ai été le prem's à diffuser l'info  :D  
 :sweat:

n°4658830
cedbest

Transactions (19)
Posté le 02-02-2005 à 16:45:01  profilanswer
 


 
ca oblige à faire du recommandé alors...

n°4659513
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 02-02-2005 à 18:33:33  profilanswer
 

jeff buckley a écrit :

J'ai été le prem's à diffuser l'info  :D  
 :sweat:


content pour toi :)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENTE-MAJ] routeur numeris - serveur proxy[VDS] Un peu de tt, lots et autres ;) [update tarifs inside]
[Vds] Boitier Grand Tour AOPEN+SON+SCSI+Video ...[MAJ] <<=== Dpt 13.[VDS] Disque dur SCSI 9 Go 10 000 tours LVD/SE + adapt 50 euros MAJ
[-VENDS-] PIII 733 avec sa Carte mère ! [MAJ][VDS] ATI Rage Pro PCI, SB PCI 128, Céléron 333, ... [MAJ 3]
[VDS] Win 98+ MAJ win 98SEHS Tarifs la poste
[CHERCHE] Meilleur prix sur le net => License Windows 2K PRO (Màj 98)[Vds] du matos au TOP - MAJ 16/07/02
Plus de sujets relatifs à : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR