Reprise du message précédent :
Reçu, mais j'en ai un en blanc http://reho.st/preview/self/a8ea2d [...] 961a00.jpg
c'est le seul exemplaire, il va valoir des millions dans qq années...
c'est le seul exemplaire, il va valoir des millions de HFRcoins dans qq années...
Ecusson bien reçu
tjs rien recu de mon coté
Tu avais fait tous les envois ? Je n'ai toujours rien reçu
Oui bah oui, les tiens sont partis aussi. T'as vérifié l'adresse que tu m'avais filée ?
Je t'en renverrai quand je rentre chez moi sinon.
oui, je viens de verifier l'adresse que je t'avais transmis en MP, c'est bien chez moi
Bon bah je t'en renvoie dès que je repasse chez moi alors.
youhou
Ça part tout à l'heure avec le SAV pour Roger01 et Typhoon006.
Hey merci
C'est posté Réception mardi si tout va bien.
Bien reçu ! Merci beaucoup !
Super ! Reçu aussi pour les autres ?
Reçu l'écusson, merci encore
Reçu !
Impec !
on veut la suite
up ?
Nop. J'ai pas le temps pour le moment.
J'en veux un
ben ouaip moi aussi
Salut, je passe ici par hasard, et je vois cette CGP Si desfois il reste 2 ou 3 écussons en RAB, ca m'interesserait bien
Hello si y'en re-n'a j'en reveux bien aussi J'en ai marre de rater toutes les cgp
Je doute que l'orga ait le temps ces jours ci Par contre vous pouvez reprendre un truc si vous voulez
Tu veux dire qu'on peut "faire notre commande" et on se fera livrer quand ce sera prêt ? Moi ca me convient tout à fait !
Il veut dire,que quelqu'un de très motivé peut être le nouvel organisateur d'une nouvelle commande des mêmes autocollants ... Ou autres rederies.
Ah Flute
Je sens une probabilité de CG en baisse ...
en fait j'étais déjà dans la phase où je me voyais coudre l'écusson sur mon sac à dos Il faut que je me fasse à l'idée d'organiser une CGP pour accomplir ce rêve d'enfance
Au final j'ai jamais utilisé mes 2 écussons donc si ça peut servir à qqn...
Preneur ! Grave ! Les deux si ça t'arrange, j'en renvois un à un autre intéressé pour partager !
Jsuis chaud Mireille !
preneur
bonjour tu les as toujours ? ara
Tu devrais upper ta demande encore une fois, on sait jamais
Normalement il me les a envoyé
pour la suivante J'en ai besoin d'un pour mon sac de trail
pareil !!!!!