|
Auteur | Sujet : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 12:30:24 |
par-hasard Transactions (1) | Reçu pareillement aujourd'hui
--------------- Achievement HFR unlocked |
Running Disaster Transactions (8) | Génial ! Du coup je vais pouvoir faire partir tous ceux qui en ont commandé un ou deux en attendant le retour de ceux qui avaient des enveloppes plus épaisses.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Reçu, mais j'en ai un en blanc --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | --------------- :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Running Disaster Transactions (8) |
|
Running Disaster Transactions (8) | Je rentre de la poste à l'instant. Par contre ça ne partira que demain, ils ont avancé l'heure de la levée à 16h au lieu de 16h30. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | merci ollonde. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 17:03:10 |
Roger01 Transactions (17) | Bien reçu les écussons
|
|
Roger01 Transactions (17) | Bof non t’embête pas, c'est pas dramatique, garde plutôt si jamais y'a des pertes. |
Nanab Non.Transactions (0) | Il est bien ce p'tit gars --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (17) |
|
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 15-04-2016 à 15:00:55 |
|
okz °ọ'Transactions (4) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Running Disaster Transactions (8) | Impec. |
aioka Transactions (149) | Ecussons reçus ! |
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (3) | Reçu, merci au GO qui s'est tapé les enveloppes à la main (Dymo FTW!!) --------------- /dev/null |
Nanab Non.Transactions (0) | tkt il a du temps à tuer, et il aime se servir de ses mains --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
flo47380 Transactions (258) |
|
valentin Transactions (42) |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (3) |
--------------- /dev/null |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome!Transactions (0) | Reçu aussi, il est vraiment sympa.
Message édité par ricko29 le 16-04-2016 à 22:42:06 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Roger01 Transactions (17) |
|
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (3) |
--------------- /dev/null |
tails38 Transactions (56) | Reçu! |
par-hasard Transactions (1) |
J'valide votre réception demain, flemme de sortir du lit pour cocher la case reçu sur vos pseudos lô |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | L'organisateur serait-il gaucher ? répondez --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |