|
Auteur | Sujet : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
---|
Running Disaster Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:34:02 |
valentin Transactions (42) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges Message édité par valentin le 06-01-2016 à 21:48:33 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | pourquoi, tu comptes en acheter 1000? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster Transactions (8) |
Message édité par Running Disaster le 07-01-2016 à 16:32:40 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Hello, je viens de voir ça...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Running Disaster Transactions (8) | Oui, bien sûr. Reprends la liste des préinscrits/intéressés en y rajoutant pseudal+nombre de badges. |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
boetnroll Transactions (85) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:00:53 |
typhoon006 Transactions (1) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges Message édité par typhoon006 le 07-01-2016 à 18:02:56 |
friteman Transactions (17) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- Mes feeds (ancien système) |
Aardvark Transactions (9) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
Roger01 Transactions (17) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Roger01 Transactions (17) | Ok merci
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Carrure de lapin nain spotted --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2016 à 19:36:25 Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 19:37:25 |
|
bogey Transactions (36) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
Running Disaster Transactions (8) | Oui, mais remets la phrase après la liste s'il te plaît, sinon les suivants vont être perdus. |
PleT Transactions (8) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | C'est grand quand même 10cm --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Ouais moi je me tate à cause de la taille. J'aimais bien la taille de la première commande. --------------- :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2016 à 00:04:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nanab Non.Transactions (0) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges -Running Disaster : 3 Merci de reprendre cette liste depuis le dernier post où elle se trouve en y rajoutant votre pseudo et le nombre de badges que vous souhaitez et en enlevant les balises quote. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aioka Transactions (145) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges Message édité par aioka le 09-01-2016 à 13:00:26 |
castor_masqu Transactions (3) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges - Running Disaster : 3 Merci de reprendre cette liste depuis le dernier post où elle se trouve en y rajoutant votre pseudo et le nombre de badges que vous souhaitez et en enlevant les balises quote. Message édité par castor_masqu le 09-01-2016 à 18:44:53 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | castor le noob de la CGP --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
castor_masqu Transactions (3) | quoi ? non
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
TurtleCRF *patapaÿ*Transactions (0) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
Message édité par TurtleCRF le 09-01-2016 à 21:16:58 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome!Transactions (0) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable 17.3" IPS/GTX/Clavier Retro. V Nitro, N750J, etc... | [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
[VDS] Thinkpad T440p /16go/SSD256/HDD500/i7 4810MQ/ Clavier Rétro | [VDS] Hardware rétro |
[VDS] Mémoire vive DDR2 et DDR3 SODIMM | [CGP 03 - 63 ] Portes-clés RedFace, Regroupement du 03 et du 63 |
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Québec (Qc) | [VDS] Badges Redface 38 mm en métal avec épingle - Finit ! |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |