|
Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
---|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:54:55 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Befa21 PouetTransactions (0) | Ca vous fait une bonne raison de maigrir |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le geek doit etre barbu lunette et ventripotant.
Message édité par Mayonaise le 27-07-2005 à 12:41:26 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Antaphy Transactions (15) | Merci à Befa pour cette organisation et merci à thildar pour le regroupement
--------------- Mon Feedback |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tout à fait.. meme si j'ai une carrure de rugbyman..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:32:10 |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) |
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-07-2005 à 08:53:44
|
tekilaz Transactions (1) | haa c est ou ton taf --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-07-2005 à 09:42:48
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | /!\ y a t il un hfrien de strass qui est passé sur la piste cyclable de l'hopital ce soir, enfin avant vers 21h ? j'ai croisé un gars en roller et 3 seconde apres j'ai percuté en pensant avoir vu ZE t shirt (bon j'etais distrait aussi mais bon...) |
tekilaz Transactions (1) | Merci a thildar pour la réception des 2 tshirt que j avais commandé!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 08:50:15 il me reste trois T-shirt dans mon placard , qui n'a pas été livré ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 08:59:25 Tigrou_bis --> oki
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 09:00:20 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Photos de tes chats --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Pour moi aussi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 22:44:36
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 22:47:14 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Chat des Forêts Norvégiennes
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Befa21 PouetTransactions (0) | Tout le monde a reçu son t-shirt? Tout le monde est content? --------------- GT : Befa21 |
energiez Transactions (10) | Non, pas encore eu, mais c de ma faute :| J'suis pas dispo pr aller le chercher --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | il en reste ? |
e-TE Transactions (1) | non y'avais jsute le compte.. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | on sait jamais un gars paie, et le réclame jamais... |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |