| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:54:33 ![]() ![]() |
speedfightor Transactions (1) | Et moi comme un con je cherche un numéro de colis alors que c'est une lettre --------------- Shake it • • baby ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai vu un gars vendre des t-shirt comme ca pres du Virgin des champs, c'est lui?
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2005 à 17:37:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2005 à 17:39:46 ![]()
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2005 à 19:31:46 ![]() oué bein moi je flippe car si demain elle me refile pas le machin vous allez tous me transformer en chair à paté
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 20:37:53 |
Message édité par Kryten le 20-07-2005 à 20:36:47 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | fait divers : un jeune homme agressé en plein paris pour une sombre histoire de tshirts de contrebande --------------- Слава Україні Feedback |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | 2ème effet kisscool : une fois à terre, les malfrats en fuite, un gang des Halles s'en prit alors à lui pour "squattage illégal de territoire" dixit la victime.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | je sais plus si je t'ai remercié pour les tshirts Befa --------------- Слава Україні Feedback |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2005 à 11:10:13 ![]() bon dans 2 heures je suis chez moi et je suis sûr que c'est bon , ou j'ai le bon , ou j'ai les t shirt |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | recu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2005 à 13:33:14 ![]() surprise Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 13:33:49 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2005 à 13:51:46 ![]() je ne vais donc pas me faire charcuter |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2005 à 13:59:45 ![]() BON TODAY PAS DE LIVRAISON DE T SHIRT , JE COMMENCE OFFICIELEMENT LES RENDEZ VOUS GROUPIR A PARTIR DE SAMEDI 23/07/05
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 14:00:25 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
|
speedfightor Transactions (1) |
speedfightor Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | recu --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Antaphy Transactions (15) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je passerai ce soir à porte saint cloud dans ce cas.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à la limite: on fait un autre regroupement à porte saint cloud ce soir avant de passer chez lui. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
0x90 →Transactions (0) | Ayé recu, Qualité nickel des tshirt, impresion solide ( et vu le tipapier livré avec, il me semble que c'est le même imprimeur que mes tshirt JPC 1ere edition ( pour la seconde c'etait une entreprise de boulets </blog> ), et c'est resté solide dans le temps |
même impression --------------- Слава Україні Feedback |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Colis recut --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Befa21 PouetTransactions (0) | dès que tout est reçu on peux commencer à réfléchir à la prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post