| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:28:35 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | ben suis aussi dans les dernier .ça va roxer sur mon cuir ce tee shirt --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dje33 Transactions (0) | whouhou je vais avoir mon Tshirt
|
welcom That's life !!Transactions (47) | befa ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
e-TE Transactions (1) | le premier des 10 qui le recoit est payé pour |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:59:17 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | vous offrez combien pour la photo ? Message édité par dje33 le 11-07-2005 à 20:54:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Promis je fais une tof de moi avec la bête dès que je le recois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | Bon les parigos il faut se decider, qui fait la repart ?, je suis dispo jusqu'au 4 août, il faut donner un nom à befa21.
Message édité par thin lizzy le 11-07-2005 à 21:52:01 |
tekilaz Transactions (1) | ya Mayonnaise qui se propose --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | Ok si Mayonnaise s'en occupe il faut qu'il communique ces coordonnées à befa vite avant
|
tekilaz Transactions (1) | c est a dire qu il est pas au courant encore le Mayo --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Message édité par RaStiScaR le 11-07-2005 à 22:46:07 |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Et encore dsl pour mon départ imprévu |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | pourquoi ca ??? |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | oui |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mrlag ne peut pas, c'est ca? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
tekilaz Transactions (1) | ya combien de Tshirt de parisiens? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | Bon comme personne se décide à prendre en charge le regroupement sur Paris, je me devoue, mais les rdv se ferons
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2005 à 12:36:34 ![]() je me proposais hier , et j'étais sur paris ...
|
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2005 à 13:54:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2005 à 13:58:09 ![]() c bon j'ai balancé mon adresse à befa |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | [quotemsg=5483435,1913,125600]ça dépend quand je suis en vacance jusqu'au 18 donc apres je peux faire la boutique mais faudra se deplacer jusqu'à mon taf bon je laisse les coordonnées à befa21[/quotemsg
Message édité par thin lizzy le 12-07-2005 à 14:22:10 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai envoye un mp à befa pour voir ce qu'il va decider pour le regroupment parisien. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | en attendant moi demain normally j'aurai mon t-shirt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers