Reprise du message précédent :
Nawak
c'est bientot
a la prochaine commande faudra prevoir les debardeurs/marcels et les bobs un bob drapal, ca le fait, accompagné d'une boisson savament anisée
+1 pour le bob ! Il faudra trouver autre chose que drapal. Peut on mettre un GIF animé sur le bob plutôt (nerdz ultime )
up pour Befa
re-flag
J'ai pas le courage de tout lire, vous avez recu vos T-shirt ? la qualité est comment ?
pas recu
Spa demain la vieille je crois
On est ds la section DIvers, donc un up tt les 72H ... OK je sors
Dès que j'ai les t-shirts je fais en sorte de vous poster une photo de moi avec le mien
et tui fais aussi en sorte 2 vite les envoyer ?
cela va de fait
de pair
de soi
De soie (à moins que les t-shirts ne soient en coton )
ca changera des vetements en contreplaqué remarque ...
Merde, j'ai loupé la commande Vivement la prochaine !
vu le temps qu'on a mis pr faire la première je sais pas s'il y en aura une seconde eventuellement ptète que Befa en a fait faire 1-2 de trop ?
loupé la commande ???? pfff, t'as du partir très longtemps alors, par ce que ca a pris un peu de temps quand même
Bah je l'avais vu au tout début, mais après je l'avais oubliée
Ce serait bien qu'il y en ait en trop!
il etait TT au fait Rafael, t'a recu tes dollars virtuels de netbux.?
Non, je ne suis banni que de la section jeuxvidéos et je le suis encore! Netbux, c'est de l'arnaque
drapeau
pourquoi faire ?
car il était en favori et maintenant je le veux en drapeau
Ca en est ou la??? T-shirts fabriqués? expédiés?
ptin les boulets ... vous lisez le SECOND post de Befa sur la PREMIERE page du topic et vous voyez que la fabrication des T-Shirts se fera la SECONDE semaine de juillet ! http://img261.echo.cx/my.php?image=hfr6ov.jpg vous lisez jamais, sérieux
Si je lit, mais pas les images