| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:42:21 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sudiste Transactions (1) | assez vite car on compte pas attendre le mois d octobre --------------- |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
sudiste Transactions (1) | tain presque 4 euro de port pour un tee shirt de quelques grammes ça me trou quand meme ! --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:59:50 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | troll ou pas , ça n empeche que c cher . Je payerai car j ai confirmé mais c'est cher --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Euh, je vais le faire en rentrant ce soir. Par contre totalement inutile de reouvrir ou quoi que ce soit hein, continue ta CG normalement, t'aura juste quelques carrés gris d'ici ce soir |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Cay bon me suis rajouté un t-shirt et j'ai quitté le regroupement. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est parti pour les paiements --------------- GT : Befa21 |
Antaphy Transactions (15) |
Antaphy Transactions (15) |
energiez Transactions (10) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | on peux enfin payer? (c'est pas que je veuille absolument lacherla thune amis au moins j'oublierai pas --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
energiez Transactions (10) |
Splinter :[Transactions (15) |
--------------- Last.fm |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
energiez Transactions (10) | Et 2,28 si y'en a 2 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Splinter :[Transactions (15) | OK merci --------------- Last.fm |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) |
Message édité par SuperLobo le 30-05-2005 à 15:47:32 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sudiste Transactions (1) | Cheque envoyé et ok sur together ! --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | d'un compte laposte à un autre compte laposte, c koi le plus rapide ?
--------------- Слава Україні Feedback |
sudiste Transactions (1) | virement --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah fais un cheque, de toute facon, certain auront bien des retards, comme dans toute CG !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
0x90 →Transactions (0) | Pour Spykem@n et moi ( KnX sur togather ), on a plusieurs possibilités, sachant que je prends 2 tshirt et lui 1 :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post