| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) |
boub01 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:20:53 ![]() ![]() |
laureka Transactions (0) | Pardon pour le retard, je ne surveillais pas le topic. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
boub01 Transactions (33) | J'ai envie un MP à N-Mi pour qu'il donne ses dispo, mais a priori on va faire ça en fin de semaine vu que tout le monde serait dispo.
|
Qwai Oshino ShinobuTransactions (0) | Pour le lieu, ça dépend si vous êtes plutôt bar / café / pub / salon de thé (ne sait on jamais Place St Sauveur il y a des bars / café et quelques places de parking gratuites à côté de l'ancien tribunal pour ceux qui viennent de loin. Il y a plus près du château, vers St Pierre ou au port aussi. Mais parking payant. À moins que l'un d'entre vous ait son point de chute favoris qui soit hors de ces secteurs Edit : vu l'heure à laquelle ça se fera, les parkings payant seront passés en gratuit. Donc vous pouvez oublier les précisions à ce sujet Message édité par Qwai le 29-06-2015 à 10:41:47 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | Désolé, j'ai pas checké le topic et les MP depuis mon retour de vacances samedi soir.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
boub01 Transactions (33) | Pour le bar, je pense au trappist avec ses bières belge, au niveau du quai.
|
Qwai Oshino ShinobuTransactions (0) |
creatures14 It's me !Transactions (2) | Le trappist c'est plutôt sympa oui et y a plein de parking devant donc ça me va perso --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
boub01 Transactions (33) | Jeudi soir 19h au Trappist (56 Quai Vendeuvre), c'est ok pour tout le monde ? Message édité par boub01 le 30-06-2015 à 08:20:36 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:48:14 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | OK pour moi, peut-être 19h15 ou 19h30 en fonction du boulot. o/ --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
laureka Transactions (0) | ok pour moi aussi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
creatures14 It's me !Transactions (2) | ok pour moi, un peu avant ceci dit ca m'arrangerai car ca m’éviterai de faire des heures sup ou de rentrer chez moi pour 10 min :-) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
GameCube \o/Transactions (2) | Moi aussi un peu plus tôt ça m'arrangerai --------------- :o |
boub01 Transactions (33) | quelle heure vous arrangerai ? car plus tôt c'est vague |
GameCube \o/Transactions (2) |
pour 18h30 c'est bon --------------- :o |
creatures14 It's me !Transactions (2) | impec pour 18h30, ça me laissera du temps pour capturer quelques portail dans ingress et de upper le trappist --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
boub01 Transactions (33) | OK donc j'y serai pour 18h30 |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | Bien rentré, j'en profite pour drapaliser le topic Caen --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
laureka Transactions (0) | Rentrée aussi. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
boub01 Transactions (33) | oui c'était sympa hier soir |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | Fallait venir en moto : y'avait qu'une seule bière sans alcool, ça facilite le choix --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
creatures14 It's me !Transactions (2) | En tous cas merci boub01 pour l'organisation de la distribution --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
boub01 Transactions (33) | il m'a fallut pratiquement 10ans pour dépaser les 1000 messages Message édité par boub01 le 03-07-2015 à 11:00:35 |
Qwai Oshino ShinobuTransactions (0) | Oui, merci d'être venu distribuer tout ça malgré la chaleur et les embouteillages.
Message édité par Qwai le 03-07-2015 à 11:39:46 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
GameCube \o/Transactions (2) | PC récupéré! --------------- :o |
boub01 Transactions (33) | Ce fut rapide par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) | [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | |