|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CHERCHE] Casse informatique |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:15:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2003 à 19:18:23 essaye hp sinon il jette des serveur bi p3 a la poubelle des boite des centaine de p3
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2003 à 22:17:16
dans bennes |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2003 à 22:44:40
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
macomboh Transactions (3) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
je le fais tourner paske il a une prise alim molex standard comme aujourd'hui , mais je peux pas le brancher pke en fait ya 2 nappes (pas une seulle comme l'IDE). --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:07:41 |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Medy Transactions (2) | et les prix sont comment dans ces casses (vous avez un exemple)? Message édité par Medy le 11-06-2003 à 14:04:51 |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi je trouverais bien un petit futé qui est au courant de ca et qui seriat près a acheter en commun un lot (faut etre au moins 5 pour un petit lot ) |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | sinon dans les dechetteries parfois mais souvent tout est deja paitai dans les bennes et puis pas sur que ca marche, y a des trucs vraiment kassai. |
Medy Transactions (2) | ben j'ai été une fois à porte des lilas mais on m'a dit que c'était interdit, on vient juste pour déposer ses choses mais pas pour en prendre |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | up |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bonnano Transactions (0) | c'est interdit de récupérer car les casses informatiques doivent délivrer un bordereau de suivi et un certificat de destruction aux entreprises chez qui elles récupérent le matériel.
|
coolgars Transactions (1) | vous savez ou trouver une casse informatique dans le 26 ?
|
switch Transactions (0) | Moi mon pere a l'époque avait demandé au service informatique de chez Fina s'il pouvait racheter un portable... la dessus le gars a dit qu'ils ne pouvaient revendre en interne le matos car ils devaient s'en débarasser. Une fois amorti on jette ( et ca s'amorti vite apparement ! ).
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
peewai renversantTransactions (0) | ouais, mais je pense que pour pouvoir s'arranger avec le responsable du service info, faut quand meme oconnaitre quelqu'un qui connait quelquun qui... par ce que sinon je sens mal l'inconnu total qui vient "euh salut tu peux prendre des risques et me sortir du matos de chez toi, meme si on se connait pas?"
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
sebizar Transactions (0) | moi je vous conseille la fac d'orsay...
|
coolgars Transactions (1) |
|
bonnano Transactions (0) | vous inquietez pas avant que vous arriviez à voir le matos il y a plusieurs dizaines de renards qui se sont servis avant vous.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |