|
Auteur | Sujet : [CHERCHE] Casse informatique |
---|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:25:52 |
Hr Transactions (0) | Bah vi, mais jamais de ram, ou de la SIMM 1mo.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
c'est mieux ke rien , pis tu fais une bonne collection après --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Hr Transactions (0) | Oui
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hr Transactions (0) | Aussi, mais bon. Slyde, tu peux peut-être m'aider dans ma quête (à moins que ça ne soit déjà fait, pas fait gaffe tiens): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | checun voit, moi ça me ferait délirer un bi-pentium, meme si ça avance pas --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:12:53 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | si tout le monde pouvait faire un inventaire pour sa ville/ son coin de france.
|
moi sur un Amstrad PC1512
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
peewai renversantTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | arf que c'est bon de garder ses vieilles machines complétement has been dans un coin et de les rallumer histoires d'entendre le doux bruit de windaube 98 au démarrage |
hmm, j'ai récupéré un disk dur qui date de 1987 . 200 Mo dessus je crois Message édité par ptibeur le 09-06-2003 à 21:22:51 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
peewai renversantTransactions (0) | mdr
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ca y est l'annonce pour le magazine perdu est lancée |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi g eu avec un lot de lecteurs d7 un disque dur de 171mo de marque seagate...ca me fait marrer de le comparer en vitesse et en débit de transferta evc ma clé flash usb |
Hr Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | hmmm, le vieux de 200 mo est un Seagate ST-251 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ftb Vieux sageTransactions (0) | drapal --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi le seagate c'est un st-3491a |
c'est koi comme connectique ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ata 33 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | déjà --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | en dessous de l'udma 33 c'est un peu de la merde faut le dire quand meme |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
peewai renversantTransactions (0) |
|
|
Hr Transactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | evidemment si que j'ai vu des revendeurs |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | media pog a intéret de resister jusqu'au déménagement final d'aat rue de chateaugiron pasque sinon kouik y sont kapout |
yuck Transactions (0) |
|
Message édité par Slyde le 09-06-2003 à 23:03:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le |