|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CHERCHE] Casse informatique |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Savez vous s'il existe des casses informatiques ?
Message édité par filipe_fr le 30-05-2003 à 17:50:07 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 15:48:32 |
bonnano Transactions (0) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Je voudrai récuperer des vieux boitiers.
Message édité par filipe_fr le 30-05-2003 à 17:50:17 |
bonnano Transactions (0) | des boitiers AT?
--------------- http://www.imminst.org/ |
Medy Transactions (2) | ce quze je trouve débile c'est qu'on ne peut meme pas récupérer les pc balancés et qui vont dans les décheteries à paris puis qui sont détruits. chui allé me renseigner pas moyen de récupérer des choses, du coup je vous racionte pas les mecs qui bossent là doivent avoir des configs de la mort |
naeco Buddy Rich Big BandTransactions (0) | non parce qu'il y connaisent rien alors ils ne voient pas que c'est dommage de jeter ça! |
Jennifer Transactions (36) | caen juste a coté de chez moi mais c horriblement cher |
ingodidonttrust Transactions (0) |
tu l'a dit bouffy...j'ai vu un gars en foire informatique qui vendait des caisses et des caisses d'edo, d'sd, d'alim, d'ecran...et devines ou y bossait Message édité par ingodidonttrust le 08-06-2003 à 23:06:29 |
mahieu S+KoTransactions (0) | sujet qui m'intéresse
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | me too |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 00:09:12 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Sur Rennes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2003 à 00:49:13 il y a en a enormement
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2003 à 00:56:42
|
coolgars Transactions (1) | je confirme pour la sncf et pour ceux qui tri |
Medy Transactions (2) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Si quelqu'unen connait d'autres plus sympathiques sur Rennes, je prends les adresses (les foires informatiques ou les braderies info m'intéressent aussi) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Chaine Magasins Casse PC
|
peewai renversantTransactions (0) | j'avais entendu dire qu'il y avait un truc comme ca sur chambéry, mais le pote qui m'en a parlé a perdu l'adresse.......
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | je connais bien une espece d'usine qui a des palette complete de pc, d'imprimante ... apparament c une espece de casse --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
peewai renversantTransactions (0) |
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | oué les graphistes aussi ils balancent des ecrans qui ont 6 mois
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | quel gachis |
peewai renversantTransactions (0) | ouais ben toi t'as de la moule avec tes poubelles!
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
peewai renversantTransactions (0) | voir qui? hp ou la casse? |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | stuveux jai deux boîtiers AT qui traînent pour pas cher !
|
|
|
Hr Transactions (0) | Moi qui récupère déjà pas mal de matos dans les bennes de mon lycée... une casse... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Moi je cherche des ptits trucs
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
veinard --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Hr Transactions (0) |
Oui, mais bon, que des 486 HS. Enfin j'ai récupéré quelques dizaines de ventilos de marque |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
les ventilos, les baretttes de EDO, les proco (futurs porte clé), les rads (bleu tunning comme mon pentium 75), les vis, .... Message édité par ptibeur le 09-06-2003 à 20:24:57 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |