Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Service de livraison chronopost minable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9367709
5691

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 20:39:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un mobile "Nokia 5200" sur orange.fr. J'ai pris un forfait Clik.
Bref, la livraison est gratuite par chronopost, mais alors la qualité du service chronopost est vraiment minable.
Ils se fouttent vraiment de la clientèle.
Mon colis est arrivé à Rennes ce matin, et le livreur est passé chez moi environ 2h plus tard, en milieu de matinée, bien sur au moment ou il n'y a personne, comme chez la plupart des gens en semaine.
Mais ces abrutis, ils ne laissent pas le colis à la poste du coin, avec un avis de passage.
Ils ont rapporté le colis à Rennes, à qq 200 km de chez moi, quand même.
Et, tenez vous bien, je dois aller à Rennes le chercher mon colis.

c'est pas incroyable ça ?
donc voila, je voulait leur faire un peu de pub, pour la qualité de leur service, en attendant de contacter 60 millions de consommateurs voire la répression des fraudes si je reçois pas demain, pour leur faire un peu plus de pub.

En passant, si qqn commande sur orange.fr, ils encaissent le jour de l'envoi du colis, et non à la réception, ce qui est pas normal à mon avis.
A titre de comparaison de vente en ligne, pixmania et rueducommerce sont beaucoup plus sérieux, puisqu'on est livré sous 48h, et encaissés à la réception.
Ca fait déjà 4j ouvrés que j'ai passé commande, je n'ai pas encore réceptionné le colis et je suis déjà déçu de orange.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 20:39:05  profilanswer

n°9367714
yakol
v
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 20:39:45  profilanswer

OSEF  :??:

Message édité par yakol le 03-05-2007 à 20:41:55

---------------
d
n°9368033
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 03-05-2007 à 21:25:32  profilanswer

salut

tout simplement ton livreur est un CON ,il avait obligation de laisser le colis a la poste la plus proche de ton domicile

appelle chronoposte et engueules les;  au prix du service chronopost :o

n°9368057
5691

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 21:28:36  profilanswer

coke15> oui, et c'est bien ce que je compte faire dès demain matin !!

n°9377963
energiez

Transactions (10)
Posté le 05-05-2007 à 11:00:37  profilanswer

Chronopost, le service est franchement pourri !!!

J'ai eu un probléme semblalble :
J'était abs lors de la 1ér livraison. Il me laisse un msg sur le telephone me demandant de les rapeller, chose que je fais.
On devait convenir d'une date de livraison, mais en gros il me disait, ouai, on peut vous livrer demain entre 9H et 16H. Je demande une heure précise afin que je me rende disponible au moment venu, on me dit que c'est pas possible......  
Je demande donc qu'on dépose à "mon" bureau de poste.

Le lendemain, je vais à "ma" poste, pas de colis pr moi !!!
Je vais à une autre poste pas loing de chez moi (j'suis sur paris), tjs pas de colis !
Je rentre furax, retéléphone a chronopost. Il m'informe que mon colis a été déposé à la poste gare de l'est, a 15 grosse minute de marche de chez moi, alors qu'il y'a 2 bureau de poste a 3-4 min de chez moi .......

Bref, chronopost est TRES loing du niveau d'UPS par exemple.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°9378164
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-05-2007 à 11:33:32  profilanswer

Mauvaise sous-cat, pas de balise : topic clos.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS]Qtek 9100/SPV M3000 et GPS Bluetooth 250in en chronopostService de uppage !
[ach] Nf7-s ou a7n8x - delux (livraison en belgique)Dell et livraison
[feed-back] probleme livraison ldlcERREUR DANS UNE LIVRAISON
Colissimo : vos délais de livraison[ACH] Plus rien
[vds] raptor 36 go 16mo 85 fdpin[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !
Plus de sujets relatifs à : Service de livraison chronopost minable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)