Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un mobile "Nokia 5200" sur orange.fr. J'ai pris un forfait Clik.
Bref, la livraison est gratuite par chronopost, mais alors la qualité du service chronopost est vraiment minable.
Ils se fouttent vraiment de la clientèle.
Mon colis est arrivé à Rennes ce matin, et le livreur est passé chez moi environ 2h plus tard, en milieu de matinée, bien sur au moment ou il n'y a personne, comme chez la plupart des gens en semaine.
Mais ces abrutis, ils ne laissent pas le colis à la poste du coin, avec un avis de passage.
Ils ont rapporté le colis à Rennes, à qq 200 km de chez moi, quand même.
Et, tenez vous bien, je dois aller à Rennes le chercher mon colis.
c'est pas incroyable ça ?
donc voila, je voulait leur faire un peu de pub, pour la qualité de leur service, en attendant de contacter 60 millions de consommateurs voire la répression des fraudes si je reçois pas demain, pour leur faire un peu plus de pub.
En passant, si qqn commande sur orange.fr, ils encaissent le jour de l'envoi du colis, et non à la réception, ce qui est pas normal à mon avis.
A titre de comparaison de vente en ligne, pixmania et rueducommerce sont beaucoup plus sérieux, puisqu'on est livré sous 48h, et encaissés à la réception.
Ca fait déjà 4j ouvrés que j'ai passé commande, je n'ai pas encore réceptionné le colis et je suis déjà déçu de orange.