Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

ERREUR DANS UNE LIVRAISON

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8858633
paspire

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 18:11:48  profilanswer

J'ai commandé et payé chez Mondial Discount un téléviseur Thomson 27LB 138B5 ,parce que entre autre il était équipé du tuner TNT, J'ai reçu un téléviseur Thomson 27LB132B5 non équipé de ce fameux tuner.
Je ne m'en suis aperçu que 2 mois après parce que à l'époque de l'achat je n'ai pas pu vérifier.
Aujourd'hui Mondial Discount ne veut pas me l'échanger mais seulement me rembourser la différence. Estimant que si j'ai trop attendu eux aurait dû vérifier leur envoi.De plus dans les échanges de mails on m'a dit vouloir l'échanger pour ensuite revenir sur leur décision.
qui faire quelqu'un a-t-il une idée

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 18:11:48  profilanswer

n°8858643
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 17-02-2007 à 18:14:26  profilanswer

si tu as garder les mails, tu leur réenvois celui ou ils te proposent un echange, et tu leur dis, ça devant une association de consommateur, ça va passer comme une lettre a la poste...

et je pense qu'il vont bouger.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[ACH] Plus rien[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !
[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande[CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP
[VDS] Creative Megaworks THX 550 [livraison en RP!][VDS] tel live phone pour live box erreur d'achat
erreur[VDS-ECH] 2 cables de marque : DVI/HDMI et YUV livraison gratuite
[FeedBack]Erreur de livraison chez grosbill : je renvoie ou pas?[AVIS] Erreur de livraison Cdiscount - je peux garder ?
Plus de sujets relatifs à : ERREUR DANS UNE LIVRAISON

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)