Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Colissimo : vos délais de livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colissimo : vos délais de livraison

n°8820046
pcolleye
All Black PC
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 11:26:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai passé commande lundi 5 sur matériel.net avec livraison colissimo. La commande a été envoyée jeudi par colissimo  avec numéro de suivi.
 
Vendredi matin, aprés un passage par Rennes, mon colis arrive au site de traitement de Chilly Mazarin (Prés de laéroport d'orly).
 
Le probléme c'est que ce matin et même encore au moment ou j'écris ce message, mon colis et tjs à chilly Mazarin ou en voyage mais en tt cas il n'a plus été scanné depuis.  
 
La livraison doit se faire en belgique, et il y a environ 400 km entre paris et lieu de livraison choisit. Ce qui fait, même en comptant samedi et dimance comme jours non ouvrables, plus de 24 h pour faire moins de 400 km (puisque qu'il n'est pas encore arrivé..)
 
Je me demande donc quel est le délai de livraison moyen vers la belgique avec matériel.net et colissimo.
 
Depuis, pour le suivi, il est juste indiqué la derniére agence de traitement dans quelle le colis est passé. Avec chronopost, le suivi indique l'ensemble des points de passage ainsi que la destination à parir de chaque point de passage. Ce qui permet de de savoir si le colis doit encore passer par un site de traitement ou si il en chemin vres son lieu de livraison. C'est quand même mieux....
 
Si on fesait donc un petit récapitulatif des temps de livraison pour différents endrois, avec différents fournisseurs, ça aidera pas mal les acheteurs je trouve.....

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:26:09  profilanswer
 

n°8821071
pcolleye
All Black PC
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:04:49  profilanswer
 

à 14H00, mon colis est tjs en chemin, ou tjs à chily mazarin (encore pire...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Colissimo : vos délais de livraison

 

Sujets relatifs
[ACH] Plus rien[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !
[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande[CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP
[VDS] Creative Megaworks THX 550 [livraison en RP!][VDS-ECH] 2 cables de marque : DVI/HDMI et YUV livraison gratuite
[Feed-back] manque un article à la livraison [RÉSOLU][CGP] [OFF] Ventilos/Ventirad Coolink & Noctua - Facture
livraison en double écran plat 
Plus de sujets relatifs à : Colissimo : vos délais de livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR