Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] probleme livraison ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed-back] probleme livraison ldlc

n°8890566
Londi117

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:32:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai commandé le 13 02 2007 une carte graphique msi 7600gs fanless sur ldlc (première commande de matos info sur le web), le site marquait expédiée le 14 02 2007 , mais en suivant le lien sur le site de la poste (site collissimo) le numero du colis ne renvoyait a rien (pas de colis a ce numéro) et les jours suivants aussi  
j'attends jusqu'au 19 02 2007 et pas de livraison donc j'appelle ldlc qui ouvre une enquête transporteur car mon colis est perdu
je rapelle aujourd'hui et ils disent que le colis a été envoyé à un autre client ldlc, donc qu'il va renvoyé la carte a ldlc qui va vérifié si tout est en ordre et puis vont me renvoyer la carte ( que j'aurais selon eux milieu semaine prochaine)
 
qu'en pensez vous ? Ils sont sérieux ? c'est possible ou pas ce genre d'incident ? Que dois je faire ?


Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:37:52
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:32:22  profilanswer
 

n°8890572
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-02-2007 à 19:33:16  profilanswer
 

ca arrive .. quoi faire ? attendre !


---------------
Topicon !
n°8890589
lmurien

Transactions (6)
Posté le 21-02-2007 à 19:34:57  profilanswer
 

[:aras qui rit]


---------------
^^FEED^^
n°8890599
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-02-2007 à 19:35:51  profilanswer
 

c de pire en pire ici :
 
pas de balise
mauvaise sous cat
 
et des probleme que chacun peut se debrouller à régler en grand garcon


---------------
Topicon !
n°8890610
Londi117

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:36:33  profilanswer
 

ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...

n°8890629
lmurien

Transactions (6)
Posté le 21-02-2007 à 19:38:17  profilanswer
 

Londi117 a écrit :

ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...  


non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre  :pt1cable:


---------------
^^FEED^^
n°8890642
Londi117

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:39:10  profilanswer
 

foxclan a écrit :

c de pire en pire ici :
 
pas de balise
mauvaise sous cat
 
et des probleme que chacun peut se debrouller à régler en grand garcon


 
C'est un modérateur qui m'a dit de poster ici donc je pense qu'il connait mieux que toi les lieux de posts adéquats

Message cité 1 fois
Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:39:35
n°8890662
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-02-2007 à 19:40:51  answer
 

Le feed back, c'est pour les forumeurs vendeurs et acheteurs pas pour les boutiques ...

n°8890669
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-02-2007 à 19:41:14  profilanswer
 

Londi117 a écrit :

ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...


 
ils ont 30jours pour te livrer  :sarcastic:  
 

lmurien a écrit :

non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre  :pt1cable:


 
on fait 50% chacun  :evil:  
 

Londi117 a écrit :

C'est un modérateur qui m'a dit de poster ici donc je pense qu'il connait mieux que toi les lieux de posts adéquats


 
si tu l'dis  :sarcastic:


---------------
Topicon !
n°8890671
th0r1

Transactions (64)
Posté le 21-02-2007 à 19:41:23  profilanswer
 

lmurien a écrit :

non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre  :pt1cable:


 
pour moi aussi alors ?  :ange:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:41:23  profilanswer
 

n°8890678
Londi117

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:42:08  profilanswer
 

donnez moi le lieu de post correct au lieu d'ironiser

Message cité 1 fois
Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:42:28
n°8890694
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-02-2007 à 19:43:44  profilanswer
 

Londi117 a écrit :

donnez moi le lieu de post correct au lieu d'ironiser


y aaucun lieu .. question con tout simplement tu  sors boire un verre , un resto et tu prend otn mal en patience point


---------------
Topicon !
n°8890718
Londi117

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:45:43  profilanswer
 

foxclan a écrit :

y aaucun lieu .. question con tout simplement tu  sors boire un verre , un resto et tu prend otn mal en patience point


 
super aide merci...

n°8890826
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-02-2007 à 19:58:14  profilanswer
 

tu veux que je t'aide comment y a rien a faire tu as un SAV à contacté .. ut l'a fait maintenant tu attends, et tu demande un geste , ou tu gueule et ca va trainer


---------------
Topicon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] probleme livraison ldlc

 

Sujets relatifs
[Feed-back] el_didou[Feed-Back] fatgooz
[Feed-Back] Missiontomars99[Feed-back] exrazhell
[Feedback] Desertfox 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme livraison ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR