gm391 a écrit :
Essai d'aller faire un tour sur le forum lesarnaques. Il y a quasiment tous les services qualités des vpc qui y interviennent pour solutionner les divers problèmes des clients. Il suffit d'ouvrir un compte et de poster un message, c'est gratuit et les bénévoles qui tiennent le site sont vraiment sympathiques
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j'ai posté 11 & 13 mai sur le forum de résolution des prôblème est autres " La Fourmilière " " la communauté des clients de CDiscount "
la demande a été faite sous le pseudo neomic:
1er post le 11 mai:
Commande annulé par Cdiscount
posté le 11/05/2010 13:35
Bonjour,
Mon N° de commande est 10050821007YJ7Z du 09/05/2010.
J'ai payé ma commande lié à l'ouverture d'une carte Cdiscount, après plusieurs appels même auprès de la banque Cdiscount qui m'a même donner mon N° de dossier pour me dire que tout c'était bien déroulé, j'ai saisi mes N° de carte bleu, j'ai même vu que je serait débiter le mois prochain.
Super content d'avoir saisi une vente Flash sur une carte Gainward GTX 470 à 299€90 + une réduction de 20% avec l'ouverture de carte CD donc moins de 250€ génial...
Seul Hic aujourd'hui un message suivant:
"Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée."
Après, mon premier appel le conseiller me dit de repasser commande, sauf que la carte est à 389€ je lui demande de me faire un geste ù un avoir pour l'avoir au même prix, impossible il faut passé par la Banque CD parce que le dossier n'est pas finaliser.
J'appelle la banque le dossier est bien traité ont me donne même le N° de dossier, elle me conseille de forcée la commande en validant la carte seule problème c'est que je ne veux pas de cette carte si je n'ai pas ma commande.
Je rappel le service client pour passé ma commande en expliquant que mon compte est bien validé, qu'il n'y a pas de problème, la conseillère me demande de refaire une commande j'accepte mais sous les même condition tarifaire, là elle refuse, prétextant que c'est impossible, je lui dit que c'est de la mauvaise fois,elle reste bornée de ne pas comprendre que la carte m'intéressé à 299€90 mais pas à 389€, elle as finie par me raccroché au nez.
Alors je ne sais plus quoi pensé, Cdiscount ne veut pas me vendre la carte à ce prix, c'est ma seule conclusion puisque aucun geste n' été fait pour régularisé mon soi disant dossier non finalisé.
la réponse totalement flou:
[Résolu] Réponses à vos questions du 11 mai
posté le 11/05/2010 18:00
Bonjour,
Voici les réponses à vos questions d´hier, mardi 11 mai.
Suivi de commande
Pour vérifier l´état de votre commande (est-elle expédiée, livrée ? Ai-je reçu un bon d´achat ? etc.), ça se passe dans votre Espace Clients.
Je vous rappelle que nous ne donnons pas de délais sur la Fourmilière. Nous ne pouvons pas par exemple vous dire quand partira ou sera livré votre commande.
Mise à jour de votre Espace Clients
La commande que vous avez passée n´apparaît pas dans votre Espace Clients ou elle est livrée mais apparaît encore en cours de livraison ?
Pas d´inquiétude, il arrive qu´il y ait des légers retards dans la mise à jour de votre Espace Clients. Il suffit d´attendre un moment et tout rentre dans l´ordre. D´ailleurs la plupart du temps, la commande est plus rapide que le suivi commande !
Modification de l´adresse de facturation
Pour des raisons de sécurité de paiement, il n´est pas possible de changer l´adresse de facturation après la validation de la commande. En revanche, vous pouvez changez l´adresse de livraison, tant que la commande n´est pas expédiée. Mais mieux vaut ne pas tenter le coup, c´est parfois difficile d´arrêter la machine d´expédition en marche.
Demande de dédommagement
Frais de retour, conditions de livraison : vous estimez avoir droit à un geste commercial ? Vous pouvez en faire la demande par courrier en résumant la situation et le pourquoi de votre demande au service client de Cdiscount à l´adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Cas particuliers
ani82, nous avons bien réceptionné votre colis, notre service remboursement prend en charge le dossier car les stocks sont à ce jour indisponible pour un nouvel envoi.
olive123, colis bien reçu dans nos entrepôts, un recrédit vous a été attribué. Je demande toutefois à notre service remboursement d'effectuer des vérifications sur le recrédit et leur demande également la réactivation de votre bon d'achat de 20%
cicinho06, votre commande est à ce jour annulée et un remboursement vous a été attribué
Manu4elle, votre remboursement par recrédit est à ce jour effectué. Je suis désolé pour les désagréments rencontrés
coyotte44, magtheridon, grego, votre dossier est transmis à notre service contentieux, qui va faire des recherches et vous apporter une réponse.
dac40, on aimerait bien vous aider, mais votre numéro de commande est erroné. Je ne peux donc pas vous identifier et répondre à votre question.
Mav, un numéro de retour vient de vous être attribué afin de retourner votre clé USB pour réparation
flov, votre demande est irrecevable car votre commande est hors délai de l'offre (l´offre s´est fini fin janvier et vous avez passé commande en mars). De ce fait, nous ne pouvons vous attribuer de dédommagement, comme nous vous l´avons déjà expliqué plusieurs fois.
Infos Commande
Vous n´êtes pas concerné par les explications ci-dessus et vous ne voyez pas votre pseudo ? Plusieurs explications possibles : vous n´avez pas ouvert de dossier, votre dossier est déjà en cours de traitement, ou la réponse à votre question se trouve dans les Infos Commande :
*Fia-net. Vous comprendrez ce qui vous arrive Hirondelle33 en lisant ça !
*carte Cdiscount et offre de bienvenue, etc.
Bon pont à ceux qui le font, à vendredi pour les autres !
http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] 88&curPg=2