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  Mauvaise foi de CDiscount

 


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Auteur Sujet :

Mauvaise foi de CDiscount

n°16000809
neomic59

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 13:40:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai payé ma commande lié à l'ouverture d'une carte Cdiscount, après plusieurs appels même auprès de la banque Cdiscount qui m'a même donner mon N° de dossier pour me dire que tout c'était bien déroulé, j'ai saisi mes N° de carte bleu, j'ai même vu que je serait débiter le mois prochain.
Super content d'avoir saisi une vente Flash sur une carte Gainward GTX 470 à 299€90 + une réduction de 20% avec l'ouverture de carte CD donc moins de 250€ génial...
Seul Hic aujourd'hui un message suivant:
 "Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée."
Après, mon premier appel le conseiller me dit de repasser commande, sauf que la carte est à 389€ je lui demande de me faire un geste ù un avoir pour l'avoir au même prix, impossible il faut passé par la Banque CD parce que le dossier n'est pas finaliser.
J'appelle la banque le dossier est bien traité ont me donne même le N° de dossier, elle me conseille de forcée la commande en validant la carte seule problème c'est que je ne veux pas de cette carte si je n'ai pas ma commande.
Je rappel le service client pour passé ma commande en expliquant que mon compte est bien validé, qu'il n'y a pas de problème, la conseillère me demande de refaire une commande j'accepte mais sous les même condition tarifaire, là elle refuse, prétextant que c'est impossible, je lui dit que c'est de la mauvaise foi,elle reste bornée de ne pas comprendre que la carte m'intéressé à 299€90 mais pas à 389€, elle as finie par me raccroché au nez.

 

Alors je ne sais plus quoi pensé, Cdiscount ne veut pas me vendre la carte à ce prix, c'est ma seule conclusion puisque aucun geste n' été fait pour régularisé mon soi disant dossier non finalisé.

 

Avez vous eu les même déboire avec ce site ?


Message édité par neomic59 le 12-05-2010 à 13:47:32
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 13:40:12  profilanswer
 

n°16000997
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-05-2010 à 14:15:18  answer
 

c'est du cdiscount quoi..; rien de surprenant.

n°16005862
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 12-05-2010 à 12:16:31  profilanswer
 

;) (J'ai nettoyé) !


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°16006183
neomic59

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 13:23:54  profilanswer
 

karochky a écrit :

;) (J'ai nettoyé) !


 ;)  merci  :hello:  

n°16026017
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 16-05-2010 à 14:23:06  profilanswer
 

Essai d'aller faire un tour sur le forum lesarnaques. Il y a quasiment tous les services qualités des vpc qui y interviennent pour solutionner les divers problèmes des clients. Il suffit d'ouvrir un compte et de poster un message, c'est gratuit et les bénévoles qui tiennent le site sont vraiment sympathiques


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°16040365
neomic59

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 01:20:35  profilanswer
 

gm391 a écrit :

Essai d'aller faire un tour sur le forum lesarnaques. Il y a quasiment tous les services qualités des vpc qui y interviennent pour solutionner les divers problèmes des clients. Il suffit d'ouvrir un compte et de poster un message, c'est gratuit et les bénévoles qui tiennent le site sont vraiment sympathiques


 
j'ai posté 11 & 13 mai sur le forum de résolution des prôblème est autres "  La Fourmilière " " la communauté des clients de CDiscount "
la demande a été faite sous le pseudo neomic:
 1er post le 11 mai:
Commande annulé par Cdiscount
posté le 11/05/2010 13:35
Bonjour,
Mon N° de commande est 10050821007YJ7Z du 09/05/2010.
J'ai payé ma commande lié à l'ouverture d'une carte Cdiscount, après plusieurs appels même auprès de la banque Cdiscount qui m'a même donner mon N° de dossier pour me dire que tout c'était bien déroulé, j'ai saisi mes N° de carte bleu, j'ai même vu que je serait débiter le mois prochain.
Super content d'avoir saisi une vente Flash sur une carte Gainward GTX 470 à 299€90 + une réduction de 20% avec l'ouverture de carte CD donc moins de 250€ génial...
Seul Hic aujourd'hui un message suivant:
"Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée."
Après, mon premier appel le conseiller me dit de repasser commande, sauf que la carte est à 389€ je lui demande de me faire un geste ù un avoir pour l'avoir au même prix, impossible il faut passé par la Banque CD parce que le dossier n'est pas finaliser.
J'appelle la banque le dossier est bien traité ont me donne même le N° de dossier, elle me conseille de forcée la commande en validant la carte seule problème c'est que je ne veux pas de cette carte si je n'ai pas ma commande.
Je rappel le service client pour passé ma commande en expliquant que mon compte est bien validé, qu'il n'y a pas de problème, la conseillère me demande de refaire une commande j'accepte mais sous les même condition tarifaire, là elle refuse, prétextant que c'est impossible, je lui dit que c'est de la mauvaise fois,elle reste bornée de ne pas comprendre que la carte m'intéressé à 299€90 mais pas à 389€, elle as finie par me raccroché au nez.
 
Alors je ne sais plus quoi pensé, Cdiscount ne veut pas me vendre la carte à ce prix, c'est ma seule conclusion puisque aucun geste n' été fait pour régularisé mon soi disant dossier non finalisé.

 
la réponse totalement flou:
[Résolu] Réponses à vos questions du 11 mai
posté le 11/05/2010 18:00
Bonjour,  
Voici les réponses à vos questions d´hier, mardi 11 mai.
 
Suivi de commande
Pour vérifier l´état de votre commande (est-elle expédiée, livrée ? Ai-je reçu un bon d´achat ? etc.), ça se passe dans votre Espace Clients.
Je vous rappelle que nous ne donnons pas de délais sur la Fourmilière. Nous ne pouvons pas par exemple vous dire quand partira ou sera livré votre commande.  
 
Mise à jour de votre Espace Clients
La commande que vous avez passée n´apparaît pas dans votre Espace Clients ou elle est livrée mais apparaît encore en cours de livraison ?  
Pas d´inquiétude, il arrive qu´il y ait des légers retards dans la mise à jour de votre Espace Clients. Il suffit d´attendre un moment et tout rentre dans l´ordre. D´ailleurs la plupart du temps, la commande est plus rapide que le suivi commande !
 
Modification de l´adresse de facturation
Pour des raisons de sécurité de paiement, il n´est pas possible de changer l´adresse de facturation après la validation de la commande. En revanche, vous pouvez changez l´adresse de livraison, tant que la commande n´est pas expédiée. Mais mieux vaut ne pas tenter le coup, c´est parfois difficile d´arrêter la machine d´expédition en marche.  
 
Demande de dédommagement
Frais de retour, conditions de livraison : vous estimez avoir droit à un geste commercial ? Vous pouvez en faire la demande par courrier en résumant la situation et le pourquoi de votre demande au service client de Cdiscount à l´adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
 
Cas particuliers
ani82, nous avons bien réceptionné votre colis, notre service remboursement prend en charge le dossier car les stocks sont à ce jour indisponible pour un nouvel envoi.
 
olive123, colis bien reçu dans nos entrepôts, un recrédit vous a été attribué. Je demande toutefois à notre service remboursement d'effectuer des vérifications sur le recrédit et leur demande également la réactivation de votre bon d'achat de 20%
 
cicinho06, votre commande est à ce jour annulée et un remboursement vous a été attribué
 
Manu4elle, votre remboursement par recrédit est à ce jour effectué. Je suis désolé pour les désagréments rencontrés
 
coyotte44, magtheridon, grego, votre dossier est transmis à notre service contentieux, qui va faire des recherches et vous apporter une réponse.  
 
dac40, on aimerait bien vous aider, mais votre numéro de commande est erroné. Je ne peux donc pas vous identifier et répondre à votre question.  
 
Mav, un numéro de retour vient de vous être attribué afin de retourner votre clé USB pour réparation
 
flov, votre demande est irrecevable car votre commande est hors délai de l'offre (l´offre s´est fini fin janvier et vous avez passé commande en mars). De ce fait, nous ne pouvons vous attribuer de dédommagement, comme nous vous l´avons déjà expliqué plusieurs fois.
 
Infos Commande
Vous n´êtes pas concerné par les explications ci-dessus et vous ne voyez pas votre pseudo ? Plusieurs explications possibles : vous n´avez pas ouvert de dossier, votre dossier est déjà en cours de traitement, ou la réponse à votre question se trouve dans les Infos Commande :
*Fia-net. Vous comprendrez ce qui vous arrive Hirondelle33 en lisant ça !
*carte Cdiscount et offre de bienvenue, etc.  
 
Bon pont à ceux qui le font, à vendredi pour les autres !

http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] 88&curPg=2
 
 

n°16040368
neomic59

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 01:26:01  profilanswer
 

2 ième post du 13 mai:
Suite du post du 11 mai "Commande annulé par Cdiscount"
posté le 12/05/2010 23:12
Bonjour,
Mon N° de commande est 10050821007YJ7Z du 09/05/2010.
Suite au post du 11 mai,sans réponse
Suite au message de CD qui me disait:
"De ce fait, ni la demande de Carte Cdiscount et le dossier de financement associé, ni le paiement par carte bancaire ne prendront effet. "
Je viens de recevoir aujourd'hui mon dossier de carte Cdiscount  
N° d'adhérent: 3402361
N° de dossier: 32385398
 
Pourquoi ne m'avoir pas envoyer une demande de régularisation de paiement, plutôt qu'une annulation pur est simple ?
 
Est il possible de finaliser mon achat dans les même condition tarifaire ?
 
Cdiscount peut il faire un geste pour prouver à son client que sa commande n'a pas été annulé pour cause de tarif "trop bas" ?
Parce que là c'est la seule chose qui me viens à l'idée.

 Enfin une réponse pour mon cas (enfin si ont peut dire)
neomic, votre dossier est pris en charge par notre service Carte Cdiscount. Une réponse va vous être apportée sous peu.

http://www.lafourmiliere.fr/mediat [...] l_id=29515

n°16040385
neomic59

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 01:43:40  profilanswer
 

la réponse de CDiscount du 18 mai :
Commande n�10050821007YJ7Z  
Bordeaux, le 18/05/2010
 
Monsieur XXXXXXX,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande 10050821007YJ7Z non valid�e.
 
C'est pourquoi, je vous confirme que cette commande est consid�r�e comme annul�e par nos services et qu''aucun paiement n''interviendra.
 
Vous pouvez d�sormais renouveler vos achats.
 
A tr�s bient�t sur cdiscount !
 
Cordialement.
Audrey
Service Clients
www.cdiscount.com
Ce message est consultable depuis votre espace clients personnalis�.

Résultat pour moi CDiscount ne tiens compte de ma demande de régularisation de ma commande, Arnaques aux clients pour prendre la carte de crédit CDiscount (la banque de la carte CDiscount m'avais demandé de "forcée la commande" en renvoyant le dossier de demande de carte suite a un cas similaire qui avais obtenu sa commande sous 3 jours)   (complétement du pipeau pour moi c'est juste pour refiler une carte de crédit), refus d'assumer une offre cumulé trop basse (promo exceptionnelle +réduction de 20% sur la première commande avec la carte CDiscount)

n°16040417
neomic59

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 02:12:58  profilanswer
 

gm391 a écrit :

Essai d'aller faire un tour sur le forum lesarnaques. Il y a quasiment tous les services qualités des vpc qui y interviennent pour solutionner les divers problèmes des clients. Il suffit d'ouvrir un compte et de poster un message, c'est gratuit et les bénévoles qui tiennent le site sont vraiment sympathiques


 
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] ml#p476437  ;)  
 
Le but pour moi n'est plus d'avoir réparation, mais de dénoncer des pratiques que je juge plus que limites.

n°16041226
Pflicht
° S0d@ °
Transactions (58)
Posté le 19-05-2010 à 10:31:57  profilanswer
 

pour info j'ai fait une commande de pieces det  ; il manquait le graveur Cdiscount m'a indiqué que le poids était normal  : bref baisé ....pour moi c'est fini je ne leur fait plus confiance ...


---------------
PFLICHT FEED
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 10:31:57  profilanswer
 

n°16051380
neomic59

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 00:29:08  profilanswer
 

Pflicht a écrit :

pour info j'ai fait une commande de pieces det  ; il manquait le graveur Cdiscount m'a indiqué que le poids était normal  : bref baisé ....pour moi c'est fini je ne leur fait plus confiance ...


 
Je crois quand même qu'il se moque de leurs clients qui ont des soucis, clairement une fois qu'ils ont été payé, c'est plus leurs affaires.
Ils faut savoir que CDiscount fait parti des 10 plus gros cites de ventes en ligne.
Ce que j'espère, c'est qu'ils vont pas me débité sur le compte, déjà qu'ils disaient que ma demande de carte ne serait pas pris en compte alors que j'ai reçu le dossier.


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