Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Delai de livraison garanti chez cdiscount ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Delai de livraison garanti chez cdiscount ?

n°13897165
helloworld​7

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 16:52:04  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai commandé dimanche dernier une cuisinière sur cdiscount? Je choisis exprès la livraison Livraison service + : avec rendez-vous ou ils disent :
 
Délai
La livraison est effectuée dans les 72 heures qui suivent la mise à disposition du colis par Cdiscount au prestataire.
 
Le colis a été mis à disposition du transporteur hier, celui-ci me contacte aujourd'hui et m'annonce une livraison dans plus de deux semaines !!  
 
De plus le transporteur est censé prendre rendez-vous (contrairement à la livraison classique qui est moins cher) mais en fait le rendez-vous, c'est une plage d'une demi journée. C'est pour ça que je paye 20 euros de plus ?
 
N'est-ce pas anormal ? Si un délai est annoncé, ne doit-il pas être plus ou moins respecté ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par helloworld7 le 09-04-2009 à 16:54:44
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 16:52:04  profilanswer
 

n°13899288
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Transactions (3)
Posté le 09-04-2009 à 23:12:32  profilanswer
 

d'apres mon experience cdiscount j'ai jamais recu mon colis en avance moi generalement en 1 semaines tout comme mon entourage, mais bon enfin de compte je les toujours reçu :) , y a des produits à des prix pas mal faut juste pas etre pressé :)


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Delai de livraison garanti chez cdiscount ?

 

Sujets relatifs
[Feedback] ludo3[FeedBack] Sparko_dutos
Feedback de Yareah[Feedback] Xavier31 / A vous de juger
[VDS] HP tx2-1050ef neuf garanti[Feedback] achats/ventes MeanBalls
[CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -[VENDU] HTC Touch HD Neuf Garanti 2 ans + Débloqué + Assurance+ 12Go
[VDS] Pc portable Dell Vostro 1310 garanti C2D 2,1Ghz 250Go 2Go : 500€[FeedBack] Bishabawoo
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Delai de livraison garanti chez cdiscount ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR