Inversion de référence signalé le 24/02, erreur toujours présente, MAJ plus bas.
Message original:
Bonjour,
Je vous présente une jolie coquille chez nos "amis" de CDiscount dont j'ai été victime.
Article commandé: souris Raptor Gaming M3 Platinum
Article reçu: souris Raptor Gaming M3
La raison, CDiscount a inversé le référencement de ces deux articles sur son site:
Souris Raptor Gaming M3 Platinum
Référence CDiscount 511 ( http://www.cdiscount.com/informati [...] 1-511.html )
Référence constructeur 635 ( http://www.shop-016.de/shop2/index [...] =76&skat=2 )
Souris Raptor Gaming M3
Référence CDiscount 635 ( http://www.cdiscount.com/informati [...] 1-635.html )
Référence constructeur 511 ( http://www.shop-016.de/shop2/index [...] d=1&skat=2 )
Dans ces conditions difficile de recevoir le bon produit et encore plus de se faire entendre par le légendaire "service client CDiscount".
J'ai reçu ma commande le 24/02, signalé l'erreur le jour même et renvoyé le produit dès le lendemain accompagné d'une copie de la facture avec le "PLATINUM" bien encadré.
Je passerai sur la lenteur de traitement, mais au final CDiscount a, en toute impunité, modifié mon retour en rétractation avec frais à ma charge.
J'ai donc posté un message chez le médiateur puisqu'il m'était impossible d'ouvrir de dossier, et pu, à nouveau, signaler l'erreur au "service client" qui m'a répondu...
...qu'il n'y avait aucun problème.
MAJ: J'ai à nouveau commandé la M3 Platinum ( 02/07 ), et j'ai reçu aujourd'hui une M3.
Il-y-a désormais plusieurs clients lésés ( si j'en crois le compteur de quantité sur cet article ), tout cela à cause de l'immobilité ou pire, de l'incompétence de Cdiscount qui traite les demandes de ses clients avec dédain, plus soucieuse de trouver un moyen de limiter ses coûts en laissant ses clients assumer la responsabilité financière de ses propres erreurs.
5 mois! C'est lamentable.
Message édité par Ewen le 08-07-2010 à 22:41:46